Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y une petite flèche bleu à coté du statut qui t'explique tout.

  • Nous avons reçu votre commande : Nous avons reçu votre commande et nous en commencerons prochainement le traitement. Vous pouvez modifier les détails de votre commande dès que celle-ci est en cours de traitement.
  • Articles en cours de traitement : Votre commande est à présent en cours de traitement. Vous pouvez modifier les détails de votre commande par le biais de l’État de la commande en ligne ou en contactant le service client de l’Apple Store en ligne.
  • Préparation de l’expédition : Nous sommes en train de préparer l’envoi de vos articles. Lors de la préparation de votre commande, nous ne pouvons pas modifier les détails qui lui sont associés. Nous vous enverrons un avis d’expédition par courrier électronique avec les détails complets sur votre commande quand celle-ci quittera notre entrepôt.
  • Expédiée : Votre commande a été expédiée. Le bouton vous permettant de suivre l'envoi apparaîtra sur la page Commandes dans les 24 heures.
  • Terminé : Seuls les services Apple vous ont été facturés. Vous ne recevrez aucun article physique.

Enfin moi c'est 24h parce que j'ai une expédition express sinon c'est 72h si je me trompe pas.


Merci beaucoup pour ta réponse.
Est ce normal que je sois en "prêt pour expédition" depuis plus de 2 semaines ?
Je pensais que cette étape serait plus rapide.
 
je rage, j'ai commande le 18/04 modele AWS gris sidéral bracelet noir, pas de changement tj pour le 12 au 18/06 es ce normal ??
 
Idem toujours en préparation !
Ça sera expédié se soir ou pas ? Les anciens peuvent témoigner ?
 
Ils travaillent jours et nuit
Peux être le temps de charger le camion ? On se rassure mddddr
 
Bonsoir,
Nouveau sur le forum
Je vous donne mes infos
Apple watch acier a maillon
Commander le 11-04 a 8h28
Délai juin, puis 24/06-01/07, puis 12/06-25/06 puis 01/06-03/06, changement de statut a 13h40 préparation pour expédition et ce soir expédier
Depuis les premières date précise donner il etait marquer 5 a 6 semaines donc au final 6 semaines, le compte et bon, mais c'était long.
Le suivis ups et déjà dispo, demain dans la journée, je l'aurais enfin.
Bon courrage a tous les autres.
Merci pour vos message qui m'on permis de me rassurer durant mon attente.
 
  • J’aime
Réactions: Micha06 et squall59
je suis en statut prêt pour expedition c'est bon signe ? mais toujours une date de livraison comprise entre le 12 et le 18 juin
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Bon je verrai demain pour moi ça doit être un cauchemar...

AWS Gris Sidéral commandé le 18/04, pas de changement...

C'est limite énervant de voir d'autres personnes passer avant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.