Il y une petite flèche bleu à coté du statut qui t'explique tout.
- Nous avons reçu votre commande : Nous avons reçu votre commande et nous en commencerons prochainement le traitement. Vous pouvez modifier les détails de votre commande dès que celle-ci est en cours de traitement.
- Articles en cours de traitement : Votre commande est à présent en cours de traitement. Vous pouvez modifier les détails de votre commande par le biais de l’État de la commande en ligne ou en contactant le service client de l’Apple Store en ligne.
- Préparation de l’expédition : Nous sommes en train de préparer l’envoi de vos articles. Lors de la préparation de votre commande, nous ne pouvons pas modifier les détails qui lui sont associés. Nous vous enverrons un avis d’expédition par courrier électronique avec les détails complets sur votre commande quand celle-ci quittera notre entrepôt.
- Expédiée : Votre commande a été expédiée. Le bouton vous permettant de suivre l'envoi apparaîtra sur la page Commandes dans les 24 heures.
- Terminé : Seuls les services Apple vous ont été facturés. Vous ne recevrez aucun article physique.
Enfin moi c'est 24h parce que j'ai une expédition express sinon c'est 72h si je me trompe pas.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Est ce normal que je sois en "prêt pour expédition" depuis plus de 2 semaines ?
Je pensais que cette étape serait plus rapide.