Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
AWS 42 GS du 26/04 expediéeeeeereeee [emoji12][emoji12][emoji12][emoji12][emoji12][emoji12][emoji12][emoji12][emoji12]
 
Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, je viens aussi partagé cette Longue attente !
AWS 42 Gris sidéral commandé le 24/04 a 21h environ . Livraison estimée entre le 12 et 16 juin Passé en Préparation pour Expédition Hier le 28/05 et Statut Expédiée A l'instant ! Prévu donc pour Lundi , Numéro UPS 1Z*********.
Le week va être long !

Sinon courage aux autres Commandes ça va aller vite je pense .
 
  • J’aime
Réactions: neel
Livraison le 1er juin pour AWS GS 42 du 26/04/2015 [emoji106]
Bon courage pour ceux qui attendent encore [emoji12]
 
  • J’aime
Réactions: skip_68220
Demain je vais tocer a l'entrepôt UPS de ma ville je vous promet j'essaye on sais jamais
 
@ Vanton

" Un processus que tu maîtrisais parfaitement...? "

Désolé monsieur mais si t'as pas compris l'intérêt de porté " sur soi " grâce à un bracelet attaché à ton poignet une Apple Watch et du coup d'avoir en permanence un écran qui te permettes d'être connecté à tes appels,sms,Mail...ect...ect
C'est que tu as acheté un appareil par ce que c'est la mode et tu sais pas t'en servir donc tu dis n'importe quoi.

Fallait ce renseigner avant d'acheter

1/2 seconde entre la réception d'une notification ( x ou y ) et la lecture...sur l'Apple Watch

Combien de temps sur l'iPhone...? [emoji45]

( le sortir de la poche,ou bien se lever pour allé voir...! ) + l'activation du Touch ID + recherche de l'application correspondante + ouverture de celle ci et enfin lecture'...

Combien de temps...?
 
Bah il se trouve surtout que la plupart des appli sont mal fait et lente, mais certaines sont très rapide.
Celle de la caisse d'épargne permet de consulter plus rapidement ses comptes que sur iPhone, et en bonus on a accès directement à la date, pour faire les comptes je pouvais pas rêver mieux.


Vanton tu sais que en sentant la vibration tu peux juste allumer directement ton portable pour répondre plutôt que de t'acharner a vouloir répondre à tout prix sur la montre... C'est pas en faisant comme tu fais que ça va t'aider.
C'est vrai que l'appli CE est pas mal du tout. J'ai eu du mal à trouver le réglage dans l'appli iPhone, mais par contre, elle est top (comme l'appli iPhone et iPad d'ailleurs, ainsi que leur site internet maintenant)

Moi j'ai plutôt besoin d'applis comme Transit... quand je veux prendre un bus sur Toulouse ou une ville supportée, la version iPhone est hyper pratique et réactive. Sur Apple Watch, j'ai plus vite fait de sortir mon tel.
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, poussé par l'envie de voir ce qui se disait sur cette Watch.
Je vois que la plupart des commentaires sont quand même mitigés entre ceux qui sont totalement ravis et ceux qui regrettent leur achat. Au moins cela vaut dire qu'elle peut plaire à certaines personnes.
Je suis vraiment tenté de l'acheter mais j'aimerais savoir pourquoi. Très honnêtement, je suis tenté de changer de montre depuis quelques temps et j'ai attendu pour voir ce que l'Apple Watch pouvait proposer. Aujourd'hui je ne sais pas si je dois sauter le pas. D'un point de vue technologique j'ai l'impression que c'est un + pour certaines fonctions mais pas une vraie révolution comme Apple nous y a habitué avec le lancement de nouveaux modèles (je ne parle pas des renouvellements). D'un point de vue esthétique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je l'a trouve très jolie. J'ai essayé différentes Watch en Apple Store.
Suis-je prêt à mettre au minimum 459€ dans une montre... Je pense qu'il me manque le commentaire ou le test qui dirait oui, cette montre est capable de (...) et cela est un vrai plus!
Est-ce que l'on nous prépare un lancement comme le premier iPhone avec un renouvellement rapide ou bien c'est le soft qui va être privilégié? Que de questions qui me font suivre notification pas notification vos commentaires nombreux! En tout cas merci pour la richesses des échanges que l'on peut trouver ici, c'est vraiment un plus ça par contre ;)
 
@ Vanton

" Un processus que tu maîtrisais parfaitement...? "

Désolé monsieur mais si t'as pas compris l'intérêt de porté " sur soi " grâce à un bracelet attaché à ton poignet une Apple Watch et du coup d'avoir en permanence un écran qui te permettes d'être connecté à tes appels,sms,Mail...ect...ect
C'est que tu as acheté un appareil par ce que c'est la mode et tu sais pas t'en servir donc tu dis n'importe quoi.

Fallait ce renseigner avant d'acheter

1/2 seconde entre la réception d'une notification ( x ou y ) et la lecture...sur l'Apple Watch

Combien de temps sur l'iPhone...? [emoji45]

( le sortir de la poche,ou bien se lever pour allé voir...! ) + l'activation du Touch ID + recherche de l'application correspondante + ouverture de celle ci et enfin lecture'...

Combien de temps...?

Euh, on a un aperçu de la notif sur l'écran d'accueil... faut pas pousser la mauvaise foi aussi loin quand même.

Après Vanton ne démolie pas l'Apple Watch, il pose des questions très pertinentes. Ces technologies sont très intimes, tout le monde n'en a pas besoin, et il ne s'agit pas de savoir l'utiliser ou non... ça dépend beaucoup de nos usages, et Apple nous a promis des usages autres que ceux de base, sinon on ne pourrait pas installer d'appli. Et pour l'instant, c'est pas top, mais ça devrait aller mieux bientôt.
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, poussé par l'envie de voir ce qui se disait sur cette Watch.
Je vois que la plupart des commentaires sont quand même mitigés entre ceux qui sont totalement ravis et ceux qui regrettent leur achat. Au moins cela vaut dire qu'elle peut plaire à certaines personnes.
Je suis vraiment tenté de l'acheter mais j'aimerais savoir pourquoi. Très honnêtement, je suis tenté de changer de montre depuis quelques temps et j'ai attendu pour voir ce que l'Apple Watch pouvait proposer. Aujourd'hui je ne sais pas si je dois sauter le pas. D'un point de vue technologique j'ai l'impression que c'est un + pour certaines fonctions mais pas une vraie révolution comme Apple nous y a habitué avec le lancement de nouveaux modèles (je ne parle pas des renouvellements). D'un point de vue esthétique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je l'a trouve très jolie. J'ai essayé différentes Watch en Apple Store.
Suis-je prêt à mettre au minimum 459€ dans une montre... Je pense qu'il me manque le commentaire ou le test qui dirait oui, cette montre est capable de (...) et cela est un vrai plus!
Est-ce que l'on nous prépare un lancement comme le premier iPhone avec un renouvellement rapide ou bien c'est le soft qui va être privilégié? Que de questions qui me font suivre notification pas notification vos commentaires nombreux! En tout cas merci pour la richesses des échanges que l'on peut trouver ici, c'est vraiment un plus ça par contre ;)

Peut-être pour t'aider t'inviter à te poser la question des usages que tu en ferrais, doublé peut-être d'un petit essai en Apple Store si tu le peux, histoire de voir et sentir la bête.

La révolution est dans l'ingénierie ici je pense, ainsi que d'avoir une approche très perfectionniste sur le design de chaque aspect de la montre. Pour l'instant il n'y a pas un avant et un après qui se dessine, sinon que le marché semble maintenant lancé.
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Euh, on a un aperçu de la notif sur l'écran d'accueil... faut pas pousser la mauvaise foi aussi loin quand même.

Après Vanton ne démolie pas l'Apple Watch, il pose des questions très pertinentes. Ces technologies sont très intimes, tout le monde n'en a pas besoin, et il ne s'agit pas de savoir l'utiliser ou non... ça dépend beaucoup de nos usages, et Apple nous a promis des usages autres que ceux de base, sinon on ne pourrait pas installer d'appli. Et pour l'instant, c'est pas top, mais ça devrait aller mieux bientôt.
Oui un " aperçu " alors que sur la Watch tu les lis en entier...[emoji15]
En 1/2 seconde tu peut pas le faire avec un iPhone ça...!!!
[emoji23][emoji23][emoji23]
 
Apple watch expédié aussi à 20h36 par DHL.
AWS gris sidéral commandé le 11 juin à 20h.

DHL livre le samedi vous savez ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.