Watch boucle classique commandé le 16 avril. (16/22 juin)
Avec une disponibilité en Apple Store inévitable qui approche et des pré commandes toujours pas honorées.
Sachant que c'est grâce à nous et à tout ce buzz que l'on parle de la montre et que cela donne encore plus envie aux autres de l'acheter.
Cela fait réfléchir sur notre rôle de "pigeon" dans tout ça.
Alors c'est vrai on est content quand on reçoit enfin la montre.
C'est ce que notre marque appelle : "une expérience client " et les médias : "la communauté"
Avec une disponibilité en Apple Store inévitable qui approche et des pré commandes toujours pas honorées.
Sachant que c'est grâce à nous et à tout ce buzz que l'on parle de la montre et que cela donne encore plus envie aux autres de l'acheter.
Cela fait réfléchir sur notre rôle de "pigeon" dans tout ça.
Alors c'est vrai on est content quand on reçoit enfin la montre.
C'est ce que notre marque appelle : "une expérience client " et les médias : "la communauté"