Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Watch boucle classique commandé le 16 avril. (16/22 juin)
Avec une disponibilité en Apple Store inévitable qui approche et des pré commandes toujours pas honorées.
Sachant que c'est grâce à nous et à tout ce buzz que l'on parle de la montre et que cela donne encore plus envie aux autres de l'acheter.
Cela fait réfléchir sur notre rôle de "pigeon" dans tout ça.
Alors c'est vrai on est content quand on reçoit enfin la montre.
C'est ce que notre marque appelle : "une expérience client " et les médias : "la communauté"
 
  • J’aime
Réactions: t0t0r067
Bonjour à tous, ma montre est expédié depuis hier soir. Cependant j'avais une question je boss toute la journée au CHU (lundi au vendredi) et impossible de me faire livrer la bas. Savez vous s'il est possible de se faire livrer en point relais ? Et si oui comment ? (ps UPS my choice ne le permet pas)
 
Bonjour à tous, ma montre est expédié depuis hier soir. Cependant j'avais une question je boss toute la journée au CHU (lundi au vendredi) et impossible de me faire livrer la bas. Savez vous s'il est possible de se faire livrer en point relais ? Et si oui comment ? (ps UPS my choice ne le permet pas)


Hélas il n'y a plus rien à faire, UPS n'est pas ouvert le samedi, tu devras donc laisser ta montre passer lundi sans s'arrêter... Tu peux tout de même appeler UPS lundi pour faire livrer ailleurs dès le lendemain, en point relais je ne sais pas, mais chez des amis ou de la famille c'est possible.
 
Aw bracelet cuir bleu commander le 18/04/15 c long que font il .il livre des personne ayant commander après sa n'a aucun sens
 
Commandé AW maillon noir sideral le 10/4 à 9h40. Pret pour expedition : Juin ( sans fourchettes ). Qui a commandé ce modele ?


Apple avait dit que le bracelet à maillons nécessitait près de 9 heures de travail, si il y a énormément de commande de ce modèle, c'est assez logique qu'ils aient du mal à le fabriquer en grande quantité très rapidement, je pense tout simplement que cela vient de là, tous les autres modèles sont expédiés bien plus rapidement, j'ai commandé ma Watch Sport 42 blanche le 26 mai, soit cette semaine, et il est fort probable que je la reçoive avant ou en même temps que vous (17-23 juin) parce que c'est certainement l'un des modèle les plus demandé. Il suffit d'être patient, dit toi que tu auras une bien plus jolie montre que ceux n'ayant pas attendu très longtemps, comme moi, pour une sport. Je trouve magnifique le modèle à maillons en noire sidéral, mais malheureusement, je suis largement hors budget, j'ai donc dû me rabattre sur le modèle sport, je pense que j'investirait dans un modèle plus haut de gamme dans quelques versions, pour la première, disons que le sport (qui n'est pas moche, simplement un peu moins jolie) suffira pour une première approche
 
Aw bracelet cuir bleu commander le 18/04/15 c long que font il .il livre des personne ayant commander après sa n'a aucun sens


Comme je viens de le dire, certains modèles prennent plus de temps à être fabriqué que d'autres, absolument toutes les personnes qui reçoivent la montre rapidement, c'est systématiquement un modèle sport, et très souvent en 38mm, où il n'y a quasiment aucune attente. Prends ton mal en patience, tu seras content quand tu l'auras :)
 
  • J’aime
Réactions: Ordha
Apple avait dit que le bracelet à maillons nécessitait près de 9 heures de travail, si il y a énormément de commande de ce modèle, c'est assez logique qu'ils aient du mal à le fabriquer en grande quantité très rapidement, je pense tout simplement que cela vient de là, tous les autres modèles sont expédiés bien plus rapidement, j'ai commandé ma Watch Sport 42 blanche le 26 mai, soit cette semaine, et il est fort probable que je la reçoive avant ou en même temps que vous (17-23 juin) parce que c'est certainement l'un des modèle les plus demandé. Il suffit d'être patient, dit toi que tu auras une bien plus jolie montre que ceux n'ayant pas attendu très longtemps, comme moi, pour une sport. Je trouve magnifique le modèle à maillons en noire sidéral, mais malheureusement, je suis largement hors budget, j'ai donc dû me rabattre sur le modèle sport, je pense que j'investirait dans un modèle plus haut de gamme dans quelques versions, pour la première, disons que le sport (qui n'est pas moche, simplement un peu moins jolie) suffira pour une première approche
Oui mais c long comme meme
 
Bonjour à tous, ma montre est expédié depuis hier soir. Cependant j'avais une question je boss toute la journée au CHU (lundi au vendredi) et impossible de me faire livrer la bas. Savez vous s'il est possible de se faire livrer en point relais ? Et si oui comment ? (ps UPS my choice ne le permet pas)
Il est possible de se faire livrer dans un centre UPS proche de chez toi avec UPS my choice, je l'ai fait hier soir. L'avantage, tu peux récupérer ta montre jusqu'à 19h30 si tu n'es pas chez toi en journée.
 
Apple avait dit que le bracelet à maillons nécessitait près de 9 heures de travail, si il y a énormément de commande de ce modèle, c'est assez logique qu'ils aient du mal à le fabriquer en grande quantité très rapidement, je pense tout simplement que cela vient de là, tous les autres modèles sont expédiés bien plus rapidement, j'ai commandé ma Watch Sport 42 blanche le 26 mai, soit cette semaine, et il est fort probable que je la reçoive avant ou en même temps que vous (17-23 juin) parce que c'est certainement l'un des modèle les plus demandé. Il suffit d'être patient, dit toi que tu auras une bien plus jolie montre que ceux n'ayant pas attendu très longtemps, comme moi, pour une sport. Je trouve magnifique le modèle à maillons en noire sidéral, mais malheureusement, je suis largement hors budget, j'ai donc dû me rabattre sur le modèle sport, je pense que j'investirait dans un modèle plus haut de gamme dans quelques versions, pour la première, disons que le sport (qui n'est pas moche, simplement un peu moins jolie) suffira pour une première approche

Merci pour cette info que je ne connaissais pas. 9 heures à produire, en effet, tres long.
 
Merci pour cette info que je ne connaissais pas. 9 heures à produire, en effet, tres long.

9h de boulot... Un chinois a un taux horaire de l'ordre de 10 à 15 dollars de l'heure... Comptons 20... Soit 180$ de main d'œuvre, environ 5 euros de matière (en étant large car ça fait cher le kg de 316L), et un peut d'amortissement du matériel (mais avec ces quantités, ça représente quelques centimes). Coût de revient environ 200 $ Max (sachant que je doute des 9h de travail... Sûrement 9h mais pour le batch de 50...).

Bref, minimum 300$ de marge brute (soit 150%). Je suis Apple Addict et ça ne me gêne pas, mais ça reste quand même énorme...
 
Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixette sur les apps natives... Depuis quelques temps déjà les apps sont presque toute de mauvaise qualité, on dirait qu'elle ne sont même plus testé sur les iPhone, alors sur l'Apple Watch j'ai l'impression que ça va pas être mieux, surtout qu'il y a 2 définitions à gérer et nos chère dev n'arriveront jamais un faire une interface de 2 tailles différentes...
 
Pas encore reçu le mail en question mais j'ai hate, j'ai effectivement pas eu le temps d'y penser...o_O

Mais bon la bonne nouvelle est que tout le monde aura sa Watch en Juin, il commence à y avoir du stock. Après suivant le bracelet, il peu y avoir des délais plus ou moins long...
 
Statut
Ce sujet est fermé.