Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
super ! J'ai commandé le 29 avril une AWS 42 GS avec une expédition prévu pour juin.
Je suis passé il y a deux semaine en 26 juin - 6 juillet (5-6 semaines).
La semaine passé en 19 juin - 26 juin (2-3 semaines).
À l'instant, je viens de passer en 15 juin - 18 juin (7-10 jours ouvrables).

Elle approche :) :)
 
super ! J'ai commandé le 29 avril une AWS 42 GS avec une expédition prévu pour juin.
Je suis passé il y a deux semaine en 26 juin - 6 juillet (5-6 semaines).
La semaine passé en 19 juin - 26 juin (2-3 semaines).
À l'instant, je viens de passer en 15 juin - 18 juin (7-10 jours ouvrables).

Elle approche :) :)

J'était dans les mêmes tranche de date que toi pour avoir commandé le 17mai sauf que moi aujourd'hui ça n'a pas encore bougé.
 
Oh putain je vais les tuer, mon expédition d'UPS vient de passer en "Exception". Elle devrait être reporté à demain. Je les ai appelé pour savoir pourquoi ils sont incapable de m'expliquer.
 
Probablement un fake.....apparemment rien ne bouge aujourd'hui niveau commandes, et le seul qui se manifeste annonce des dates incohérentes....
Pourquoi un fake ? J'ai commandé mon AWS 38 mm blanc le 24 mai et je l'ai reçue aujourd'hui. Délai : 9 jours avec deux jours fériés dedans.
Il y a visiblement des modèles plus disponibles que d'autres et beaucoup de négligences de la part d'Apple pour ceux qui ont precommandé en avril.
 
Pourquoi un fake ? J'ai commandé mon AWS 38 mm blanc le 24 mai et je l'ai reçue aujourd'hui. Délai : 9 jours avec deux jours fériés dedans.
Il y a visiblement des modèles plus disponibles que d'autres et beaucoup de négligences de la part d'Apple pour ceux qui ont precommandé en avril.

Oui les 38mm sont quasi tous dispo très rapidement, mais il me semble que celle dont on parle est une 42, et les délais normaux sont bien plus longs !
 


Commande du 30 avril
J ai encore espoir de l avoir cette semaine [emoji28]
 
Pour moi toujours pas de mouvement.
AW 42 bracelet milanais acheté le 26/04 et toujours en cours de traitement.
Livraison prévue entre le 16 et le 22 juin.
Si quelqu'un a commandé la même et la reçu, merci de me le dire pour que je puisse voir le délai moyen.
Bon courage à ceux qui sont dans mon cas.
 
Pour moi toujours pas de mouvement.
AW 42 bracelet milanais acheté le 26/04 et toujours en cours de traitement.
Livraison prévue entre le 16 et le 22 juin.
Si quelqu'un a commandé la même et la reçu, merci de me le dire pour que je puisse voir le délai moyen.
Bon courage à ceux qui sont dans mon cas.
D après toosuivi le dernier a l avoir reçu l avait commandé le 14 avril
 
Statut
Ce sujet est fermé.