<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
par contre quelqu'un a teste NS6.1 pour OS X ??? <HR></BLOCKQUOTE>
Je l'ai installé sans problème. J'ai booté en OS X, j'ai décompacté l'archive stuffit avec Stuffit Deluxe 6 (qui est carbonisé), et j'ai simplement fait glisser le dossier obtenu dans le dossier Applications.
Ensuite, j'ai lancé, et ça a marché sans problème. A noter quand même que j'avais ma connection internet active au cas où il y aurait manqué quelquechose au moment de l'install.
J'ai bien entendu refusé 'cancel' de m'inscrire à tout un tas de services netscape.
Ensuite, j'ai essayé un peu. Mon avis :
- j'aime pas l'interface, mais ce n'est pas nouveau, je n'ai jamais pu supporter l'interface de netscape
- c'est rapide pour le chargement des pages, mais pas beaucoup plus que IE ou Omniweb sous OS X
- ça plante pas, contriarement à la version 6.1 pour OS 9 qui est plantogène au possible
- il y a moins de fonctions que sous OS 9, notamment au niveau des plug-ins dont certains n'existent pas encore sous OS X : exemple real player
- mais ce qui est vraiment emmerdant, c'est que la 6.1 pour OS X ne supporte pas encore Java (et ils disent que c'est la faute d'apple), ça limite beaucoup l'accès à pas mal de site (ceci dit, c'est vrai aussi pour les autres navigateurs sous OS X qui marchent très mal avec Java)