Que pensez vous de Parano.be ?

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
Bonjour !

J'ai un ami qui est sur le site parano.be (lien vers Wikipédia), et il me propose de m'y inviter.

Je voudrais avant d'accepter savoir si certains d'entre vous connaissent et/ou y sont inscrit. Et dans ce cas là qu'en pensez vous ?

Je vous pose la question parce que la façon dont il m'en parle me fait penser limite à une secte (en exagérant hein!), et ce côté ultra-hiérarchisé me semble bizarre, enfin c'est a priori un mode de fonctionnement qui ne me plaît pas trop, mais après tout c'est juste un site communautaire, pas la vraie vie.
D'un autre côté, mon pote à l'air de s'y éclater, et d'y avoir des échanges sympathiques... Du coup je ne sais pas quoi en penser.

Je vous pose donc la question pour avoir des avis extérieurs :)


Merci !
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Pas pourquoi, mais ça me fait penser à ça :

resizephphg9.jpg


En plus cheap ;)
 
Bonjour !

J'ai un ami qui est sur le site parano.be (lien vers Wikipédia), et il me propose de m'y inviter.

Je voudrais avant d'accepter savoir si certains d'entre vous connaissent et/ou y sont inscrit. Et dans ce cas là qu'en pensez vous ?

Je vous pose la question parce que la façon dont il m'en parle me fait penser limite à une secte (en exagérant hein!), et ce côté ultra-hiérarchisé me semble bizarre, enfin c'est a priori un mode de fonctionnement qui ne me plaît pas trop, mais après tout c'est juste un site communautaire, pas la vraie vie.
D'un autre côté, mon pote à l'air de s'y éclater, et d'y avoir des échanges sympathiques... Du coup je ne sais pas quoi en penser.

Je vous pose donc la question pour avoir des avis extérieurs :)


Merci !

Je n'y adhère pas mais ne t'inquiète pas ce n'est pas une secte. C'est un mélange de jeux de rôle et de réseau social. Si je me souviens bien, tu montes dans la hiérarchie en étant créatif ou en proposant des jeux originaux. Les nouveaux arrivants sont parrainés par les anciens.
 
Ouaiye bon ben personne n'a l'air de dire "c'est génial!!" donc ce truc d'ultra-hiérarchie est plus fort et le site ne me plaît pas.

Merci :)

Commentaires ici ou là : forum interdit aux mineurs, secteurs "chauds", hiérachie établie par on ne sait qui... Je suis assez d'accord avec toi, ça ne me plaît pas. Attention à ton temps de travail/étude surtout ! ;)
 
Ouaiye bon ben personne n'a l'air de dire "c'est génial!!" donc ce truc d'ultra-hiérarchie est plus fort et le site ne me plaît pas.

Merci :)

Commentaires ici ou là : forum interdit aux mineurs, secteurs "chauds", hiérachie établie par on ne sait qui... Je suis assez d'accord avec toi, ça ne me plaît pas. Attention à ton temps de travail/étude surtout ! ;)

Kafka à la plage ?

(ou Sur le rivage)

;)
 
Bonjour !

J'ai un ami qui est sur le site parano.be (lien vers Wikipédia), et il me propose de m'y inviter.

Je voudrais avant d'accepter savoir si certains d'entre vous connaissent et/ou y sont inscrit. Et dans ce cas là qu'en pensez vous ?

Je vous pose la question parce que la façon dont il m'en parle me fait penser limite à une secte (en exagérant hein!), et ce côté ultra-hiérarchisé me semble bizarre, enfin c'est a priori un mode de fonctionnement qui ne me plaît pas trop, mais après tout c'est juste un site communautaire, pas la vraie vie.
D'un autre côté, mon pote à l'air de s'y éclater, et d'y avoir des échanges sympathiques... Du coup je ne sais pas quoi en penser.

Je vous pose donc la question pour avoir des avis extérieurs :)


Merci !
On m'a parrainée une fois. J'y suis allée. Je trouve pas que ça casse 3 pattes à un canard. En plus, il faut vraiment correspondre à des critères qui peuvent être légèrement humiliants. Et puis un système de grade comme à l'armée. Après c'est comme partout, esprit communautaire, y a des stars qui se trouvent géniales et des cons pour les suivre. Le peu de discussion que j'ai vu était essentiellement basé sur le sexe. Comme beaucoup de chat. Sauf que eux c'est l'élite pensante (tout partis confondus). Après pour s'intégrer c'est facile, il suffit d'avoir un tantinet de répartie, dire du mal beaucoup, parler cul, et, pour les filles, être vulgaires à souhait sous couvert d'une fausse image trash très tendance.
Bref, ça m'a vite gonflé.:D Mais j'ai p'têt pas trouvé de groupe où on peut s'éclater non plus.
 
Et tu le revois le parrain ? :D
C'était une marraine. Et non, je ne la revois pas, j'ai eu comme une révélation.:D

Non, ça c'est mignon, à côté de ce que j'ai lu.;)

Edit : Je tiens à préciser que j'ai été marrainée par une nana qui faisait plus que se lâcher sur le net et franchement...euh comment dire ?....cinglée. Donc ceci explique peut-être cela. Peut-être si t'es parrainé par quelqu'un somme toute basique, ça peut se passer mieux.
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Peut-être si t'es parrainé par quelqu'un somme toute basique, ça peut se passer mieux.
Il est dans le secteur "WEB". Apparemment c'est pas du tout orienté sex mais plutôt dev web, geek et ce genre de bidule ^^.

Mais bon de toutes façon ce truc de grade et de chef et compagnie ça me plaît pas du tout en fait. Donc j'irais pas.

:)
 
Envoie l'invit, qu'on rigole. Dès que j'ai un pré carré, j'ouvre les portes ! :D