Que pensez vous de Parano.be ?

Envoie l'invit, qu'on rigole. Dès que j'ai un pré carré, j'ouvre les portes ! :D

Va y avoir du monde

705974430ljp6.jpg

Envoie l'invit, qu'on rigole. Dès que j'ai un pré carré, j'ouvre les portes ! :D
Je crois que je n'ai pas le grade qu'il faut pour inviter quelqu'un. En plus j'ai oublié mon mot de passe. Je suis désolée.:rateau:
Mais je vais le tenter, ça serait drôle.:D

Je crois que je n'ai pas le grade qu'il faut pour inviter quelqu'un. En plus j'ai oublié mon mot de passe. Je suis désolée.:rateau:
Mais je vais le tenter, ça serait drôle.:D

Non, toi, je sais bien. C'est l'invit du pablito que je veux !

Tu penses y trouver des espagnoles ? :siffle:

:D

Sachez, madame, qu'il convient, généralement et en toute chose, de varier les plaisirs.
En outre, je suis pour l'éducation des masses. J'irais donc à l'assaut des belges.
:D

Non, toi, je sais bien. C'est l'invit du pablito que je veux !
J'en ai pas on me propose de m'inviter. D'après ce que j'ai compris ça coûte des "sous" (ou des points enfin j'en sais rien) d'inviter quelqu'un. Et moins il y a de place dispo (en fonction des serveurs je suppose), plus ça coûte cher. On gagne des points/sous en passant du temps sur le site il me semble.

Je ne sais pas combien ça vaut en ce moment mais faut que je demande à mon pote si il veut bien te filer une invit'.

Si il veux pas je me sacrifie, j'y vais moi et j'vous invit' tous dès que je le peux. MacGé va envahir parano :p

Bon mon pote est pas d'accord d'inviter quelqu'un qu'il connait pas parce que si t'invites des gens et qu'ils foutent le bordel, tu trinques aussi... :mouais:

Alors je fais quoi ? Moi j'm'en tape de ce site alors j'y vais en inflitration jusqu'à pouvoir inviter l'écrieur ou vous vous en tapez complet ? :D

Bon mon pote est pas d'accord d'inviter quelqu'un qu'il connait pas parce que si t'invites des gens et qu'ils foutent le bordel, tu trinques aussi... :mouais:

ah bah c'est l'inverse du Cercle alors !! :o

:D :D :D

Alors je fais quoi ? Moi j'm'en tape de ce site alors j'y vais en inflitration jusqu'à pouvoir inviter l'écrieur ou vous vous en tapez complet ? :D

si l'écrieur y entre, ça finira comme le Cercle par contre, jp, sonny, tenez-vous prêts ! :D

• J’aime
Réactions: p4bl0
Je n'y adhère pas mais ne t'inquiète pas ce n'est pas une secte. C'est un mélange de jeux de rôle et de réseau social. Si je me souviens bien, tu montes dans la hiérarchie en étant créatif ou en proposant des jeux originaux. Les nouveaux arrivants sont parrainés par les anciens.

Un peu comme les forums privés des modérateurs de MacG, quoi...

PS : Je peux vous inviter pour MTM, mais il faut payer d'abord.

• J’aime

Non, t'inquiètes. Passe ton temps libre ailleurs, j'en trouverais, des invits. ;)

• J’aime