Que reste-il de nos....

Gatsby

Membre confirmé
20 Janvier 2002
76
0
Visiter le site

Bonjour,`
Et oui, que reste-il de nos graveurs ??? Je veux dire, après La fin de QPS,l'abandon de Yamaha, pour quelqu'un comme moi, qui voudrait un graveur FW en ext pour un G4, il me reste quoi en dessous de 150 Eurosèt qui soit fiable ??? Vous avez une idée, ou surtout une expèrience??

Merci d'avance à tous !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gatsby:</font><hr />
Bonjour,`
Et oui, que reste-il de nos graveurs ??? Je veux dire, après La fin de QPS,l'abandon de Yamaha, pour quelqu'un comme moi, qui voudrait un graveur FW en ext pour un G4, il me reste quoi en dessous de 150 Eurosèt qui soit fiable ??? Vous avez une idée, ou surtout une expèrience??

Merci d'avance à tous !
zen.gif

[/QUOTE]

un boitier firewire, un graveur TEAC... nickel!
smile.gif

Merci Alèm.

J'avais bien pensé faire comme ça, mais si c'est facile de trouver un graveur Teac pas cher, par contre un boitier Firewire, c'est quand même un peu la peau des c...... !
laugh.gif
En gros graveur + Boitier = un externe de chez Formac. En plus ne risque t'il pas d'avoir un problème pour reconnaître le graveur ? ( Y'a peut-être besoin d'un driver ?)

Enfin merci quand même !
wink.gif

Gatsby

Ben moi, j'ai acheté récemment un Graveur Silver Burner 48X chez MacWay, pour 190?...mais y-en avait des moins rapides pour moins cher que ça...
J'en suis content, moi, de mon piti graveur!