Que vaut Turbocad 3D?

Macfly

Membre confirmé
9 Janvier 2005
22
0
43
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en mécanique et j'aurai aimé savoir si quelqu'un par ici avait déjà testé Turbocad 3D. Je sais qu'il y a une version de demo mais je n'ai pas encore switché (je suis bien décidé mais j'ai d'autres priorités que l'achat d'un nouvel ordinateur, donc, j'attend un peu) je ne peux pas tester par moi meme et je ne connais personnes qui a un mac.

Est il efficace? Peut-t-on le comparer à la version 2000 de solidworks (je suis resté à celle-ci, les autresversions sont trop gadgetisées pour l'utilisation que j'en fais). Simple à utiliser? Peut on mettre des textures? Faire des petites animations de système mécanique.

Il y une jolie photo sur le site de Apple mais ça ne dit rien sur l'utilisation, surtout pour la mécanique. Même s'il n'est pas bien, ça empechera pas mon switche mais ça me ferai plaisir de savoir que je pourrai utiliser mon mac pour la CAO. J'ai essayer d'autres trucs comme Cobalt/Xenon (mm n'est pas paramétrique:eek: Xenon, faut prendre Cobalt et c'est trop lourd comme truc) ou Vectorworks mais c'est pas trés folichon, même comparé à une vieille version de solidworks.

Voilà, s'il y a des CAOphiles qui ont testés, n'hésité pas à commenter.

谢谢 (merci)
Damien futur macuser (on y croit)

en attendant qu'un CAOphile se manifeste, je signale seulement les dernières évolutions de sketchup qui ne le transforment pas en logiciel de CAO mais l'intégration est plus poussée qu'avant (opés booléennes par ex.) et ça peut être un complément sympa

41c398142e3a1.jpg

si si c'est sur Turbocad 3d fonctionne sur mac, voici le lien pour l'apple store

turbocad 3D

sinon, c'est peut être ce qui va se passer Nihao, je vais attendre les mactels, on verra bien comment se portent les finances pour Noël :D