Que voyez-vous venir ?

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Le 16 octobre 2001, Apple sortait les nouveaux PowerBook Combo. Le 7 janvier 2002, Steve Jobs nous présentait le nouvel iMac et les nouveaux iBook. Aujourd'hui, 28 janvier, c'est au tour des PowerMac. Sans compter iPod, iPhoto, Mac OS X, le rythme des sortie est effréné, et j'ai l'impression que toute la gamme a été passée en revue. Alors moi, je me pose une question : que nous réservent-ils à New York, à Paris, mais surtout à Tokyo ? Le G5 ? On l'espère. Un petit frère pour l'iPod ? Un iWalk, par exemple ? De nouveaux iLogiciels ? Les keynotes pour faire du simple satisfecit ou donner une grand'messe de marketing, les aficionados du Mac n'aiment pas, et j'espère que ce ne sera pas le cas de ces prochains rendez-vous. Alors laissons-nous rêver. Que voyez-vous venir ?

Antiphon

Il ne sortiront rien à Tokyo. Surtout pas du G5. Tous ceux qui acheterait un des nouveau G4 auraient l'impression de s'être fait pigeonné si Apple sort les G5 un ou deux mois après (surtout avec des fréquence de 1,2 à 1,6 Ghz). Ils attendront MacWorld New York en Aôut. Mais à Tokyo, il peut y avoir un produit supplémentaire, on ne sait jamais avec Apple ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Il ne sortiront rien à Tokyo. Surtout pas du G5. Tous ceux qui acheterait un des nouveau G4 auraient l'impression de s'être fait pigeonné si Apple sort les G5 un ou deux mois après (surtout avec des fréquence de 1,2 à 1,6 Ghz). Ils attendront MacWorld New York en Aôut. Mais à Tokyo, il peut y avoir un produit supplémentaire, on ne sait jamais avec Apple ...<HR></BLOCKQUOTE>

Comme si ca ne s'était jamais vu
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Comme si ca ne s'était jamais vu
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est jamais vu si proche
grin.gif

Moi je dis pour Tokyo.

Revision mineure des TiBooks.

p'tite mise a jour.

Au japon et le marché des gadjets est très important : le lancement d'un p'tit iBidule me semblerait pas mal.

Pourquoi pas l'annonce de pas mal de logiciel manquant comme : Photoshop par exemple !

Peut-être une mise a jour mineure de OS X.

Une mini révision de l'iPod.

Plus gros disque

perso j'aimerais que l'ipod puisse se connecter par le fireWire à un micro et qu'on puisse enregister en numérique.

le iWalk.....que dalle

La disponnibilité de l'iMac entrée de gamme.

euh ! voila se serait déjà pas mal.

Mais je pense qu'on peut qud même s'atteendre à un truc car Apple a repoussé la date : il doivent être en train de finaliser un truc.

Moi je verais bien une Appli pour Scanner a partir de n'importe quel scanner ou un iWebPage un outil pour faire du Html super facilement comme un Golive Extralite.

On verra bien