Alors voila, j'écume les forums et les moteurs de recherche, mais rien n'y fait! Je viens juste de m'inscrire pour vous demander un peu d'aide : je ne connais presque rien à l'univers des macs, mais je ne supporte plus mon vieux PC..
Pour le moment, je n'ai qu'une certitude : je vais acheter un 15".
J'en aurais une utilisation plutot banale d'un jeune étudiant de bientot 20 ans.. (internet, videos, photos, musiques, et puis pour les études je compte installer Office, navré, mais obligé..sinon un logiciel comme neoffice...)
LES CHOSES SERIEUSES:
- Combien de Ghz ? (2.4 ou 2.53 ?) la difference sera t elle notable pour mon utilisation ?
- 5400 tous seront-ils suffisant ? ou 7200 ?
- les nouveaux i5 font ils trop chauffer l'ordinateur ?
- et au niveau des ventilateurs ?
- je trouve les ecrans brillants plus sylmpa du point de vue esthetique.. que pensez-vous des film anti-reflets ?
Merci de vos réponses...
Pour le moment, je n'ai qu'une certitude : je vais acheter un 15".
J'en aurais une utilisation plutot banale d'un jeune étudiant de bientot 20 ans.. (internet, videos, photos, musiques, et puis pour les études je compte installer Office, navré, mais obligé..sinon un logiciel comme neoffice...)
LES CHOSES SERIEUSES:
- Combien de Ghz ? (2.4 ou 2.53 ?) la difference sera t elle notable pour mon utilisation ?
- 5400 tous seront-ils suffisant ? ou 7200 ?
- les nouveaux i5 font ils trop chauffer l'ordinateur ?
- et au niveau des ventilateurs ?
- je trouve les ecrans brillants plus sylmpa du point de vue esthetique.. que pensez-vous des film anti-reflets ?
Merci de vos réponses...