Quel balladeur mp3

philia

Membre actif
24 Janvier 2005
149
4
44
Nord 77
Bonsoir

Je sais que les IPods sont vénérés ici mais je ne peux pas envisager de m'en acheter (bien qu'ils me plaisent !) parce que je ne peux pas utiliser ITunes....j'ai essayé mais je m'y fait pas ! Je l'ai désinstallé....et malgré mes recherches aucun logiciel sur mac ne correspond à mes attentes ne serait-ce que pour la lecture... Donc je n'écoute plus de musique sur mon IBook...d'ailleurs mon access point étant HS je n'utilise plus du tout mon mac pour le moment...mais il va falloir que j'investisse sinon autant mettre l'IBook à vendre...d'autant que Photoshop Elements n'a pas voulu sortir sur Mac OS en version 4...


Bon je vais donc détailler un peu ce que je cherche...un balladeur mp3, ayant une bonne qualité sonore, un design pas trop repoussant et une capacité de disons au moins 6Go...


Je serais bien tenté par un creative zen micro mais le test de la version photo que je viens de lire semble necéssiter un programme propriétaire (dont je doute qu'il existe en version mac OS)

Si vous pouviez m'indiquer tous les balladeurs mp3 qui correspondent à ces quelques critères et qui fonctionneraient sur mac je vous en serais très reconnaissant...
 
Le nano m'aurait bien plu mais si on pouvait se passer d('Itunes...et je trouve le prix démesuré...compte-tenu des fonctions et du bien pauvre bundle.