de plus les infos trafic cela peut revenir cher. il faut en effet payer la connexion gprs qui va avec, sans compter que le portable se vide plus vite s'il est connecté.Toumaï a dit:j'ai l'alerte radars que j'ai téléchargée après et çà c'est top, sinon pour l'info traffic j'y avais droit pendant 1 mois gratuit à l'essai mais il faut avoir un téléphone compatible bluethooth hors mon tel ne l'est pas même s'il fait bluethooth.
Sinon, le pack n'est pas vendu avec oreillette mais tu peux brancher ton oreillette dessus car il y a une prise à cet effet et mes amis motards se branchent dessus sans pb.
voili voilou
Je suis l'heureux propriétaire du nouveau tomtom one fraichement sorti.
Il me semble très bien pour l'instant.
Par contre, je n'arrive pas à faire marcher tomtom Home (dernière version à jour).
En fait il ne m'affiche rien sur l'écran du tomtom que l'on voit dans l'application. Il m'affiche un message d'erreur (voir capture).
Des idées SVP ? Merci !
Ah bon, si tu trouves ça clair toi...en résumé, ils vendent un truc qui ne marche pas encore. Bref, on se croirait chez Apple, ça me changera pas :lol:
Tu peux me confirmer une chose ? Je viens de faire mon premier test sur route. En fait on dirait qu'il rame pour trouver le chemin (je suis sur Paris). En fait c'est comme s'il avait toujours un temps de retard pour me donner les directions. Y'a un truc ou quoi ?
hello
pour ma part, une fois en route, je n'ai pas de problème de rapidité d'informations sur le One par contre il devient de plus en plus lent au démarrage, il me faut attendre parfois jusqu'à 10 mns pour qu'il m'oriente:mouais: mais apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas:hein:
:zen:
non je n'ai mis aucun point préféré, il enregistre juste automatiquement toutes mes adresses enregistrées:hein:
le réinitialiser? tu penses que çà changerait la donne? je vais voir la procédure sinon je retournerais chez darty pour leur parler de ce problème puisqu'apparemment Fredintosh n'a plus ce désagrément maintenant..