Quel carte graphique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet BioSS
  • Date de début Date de début
si tu peux en avoir d autre (8500 etc) je connais q personne intéréssées
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est un peu spécial a avoir
wink.gif

[/QUOTE]

Pourquoi, elles sont tombées du camion ???
tongue.gif

Moi, Apple m'a fait cadeau d'une GF4Ti !
Je m'explique : j'avais commandé un QS933 en BTO avec GF4Ti et 512RAM et pas de modem.
Le mac arrive avec une GF4mx et une lettre me disant que c'était pas dispo, que je recevrai un virement de la différence et la carte plus tard.
J'étais pour le moins sceptique...
Eh ben non, 1 semaine plus tard, virement bancaire et 2 mois plus tard, la GF4Ti était dans la boîte aux lettres !
Merci Apple (bien que si je calcule bien, vu le prix pratiqué sur l'Apple Store, je dois pas gagner grand chose...)
En tous cas, j'ai recyclé la vieille MX et j'étais tout content y'a un an.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> arrivage selon la marée ?

[/QUOTE]

presque ça
wink.gif

tien je viens de jeter un coup d'oeil au package de Mac OS X.2.5 les pilotes n-vidia ne semble plus unifier ! il y des extensions open gl spécifique au 2 MX et la G-force 3 ! et les pilotes de la Radeon 9700 sont bien la
wink.gif

Pour un beige, pas le choix, c'est de toutes façons une carte PCI. Exit donc NVidia, rien n'existe de cette marque pour Mac.
Du côté ATI, on peut en trouver pas mal... La plus récente est la Radeon 7000. Autrement, en occaze, il reste les bonnes vieilles 3Dfx (voodoo 3 et voodoo 4000 surtout), mais alors exit tout support sous MacOS X...
Attention, une carte graphique PC n'est pas garantie fonctionner sur un Mac... La mémoire de certaines peut être flashée, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de toutes.

++
Beru

Mon cher puissance-gamers, on parle ici d'une upgrade pour un G3 beige millésimé 1998... Qui ne dispose que de ports PCI, donc de pas le moindre port AGP... A ce niveau-là, la voodoo3 est une des meilleures solutions... Sauf si on veut jouer sous OS X, car il n'y a pas le moindre driver OS X pour les cartes 3Dfx...