Quel carte graphique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet BioSS
  • Date de début Date de début
hé je cherche juste à donner un g3 un peu moins pitoyable que ce qu'il est avec 2 mo sur la carte ....ati d'origine
j'ai fait tourne fly disons le temps de m'écraser avec des paramètres au minimum c'est mieux que rien non ?

smile.gif

Tiens, ben moi je vais parler de ma vie : j'ai un G4 800Mhz et une Radeon 7500 (de merde) 32 mo DDR
je risque de péter ma carte graphique tellement elle est lente
mad.gif
, mais on ne trouve plus (dans ma campagne) de Radeon 8500, et je ne veux pas de radeon 9000 tellement elle a du mal (voir les tests sur hardware.fr).
Je ne sais pas quoi faire, vu les pauvres piteuses performances sur SOF 2
frown.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jacot:</font><hr /> Tiens, ben moi je vais parler de ma vie : j'ai un G4 800Mhz et une Radeon 7500 (de merde) 32 mo DDR
je risque de péter ma carte graphique tellement elle est lente
mad.gif
, mais on ne trouve plus (dans ma campagne) de Radeon 8500, et je ne veux pas de radeon 9000 tellement elle a du mal (voir les tests sur hardware.fr).
Je ne sais pas quoi faire, vu les pauvres piteuses performances sur SOF 2
frown.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Si tu veux, j'échange ton G4 800+ATI7500 contre mon iMac DV SE 400 et sa performante ATI128...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>
Question performances c'est :

9000 &lt;= 9200 &lt; 9000 Pro &lt;= 9200 Pro &lt; 8500 &lt; 9600 &lt; 9500 &lt; 9600 Pro &lt; 9500 Pro &lt; 9700 Pro &lt; 9800 Pro

[/QUOTE]

C'est plus clair comme çà.
Pourrais-tu compléter çà en mettant aussi les cartes Nvidia par rapport aux ATI et tout serait parfait , Ô grand modérateur
laugh.gif

Et ben, quand on est grand modérateur, avec toutes responsabilités que çà implique, il est INTERDIT de partir en vacances, na !!!
Merci quand même Béru
laugh.gif

La 9700 Pro est en option sur les PowerMacs G4 sur l'Apple Store....

Pour la 9800 Pro, il me semblait qu'elle devait arriver, mais je n'ai rien trouvé... Je crois qu'il va falloir attendre Grand Modéro Slug pour avoir des détails précis là-dessus... Ou peut-être que Mad Frog aura des détails.

++
Beru

Il parait que pendant l'été, ati sortirai plusieurs versions de cartes 3D sur mac (9500 9700 9800 ...), mais ce ne sont que des rumeurs. On a le choix que de 2 cartes seulement (radeon9000 et GF4ti) et en plus elle sont bcp + cher que sur pc
mad.gif
. Je penses qu'il faudra attendre un peu avant d'avoir des renseignements
frown.gif

En attendant, je me contente de ma vieille radeon 7500
laugh.gif
qui déchire à mort
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jacot:</font><hr /> On a le choix que de 2 cartes seulement (radeon9000 et GF4ti)

[/QUOTE]

Boooouuuuh l'affreux qui lit pas mes posts
tongue.gif

La 9700 Pro est disponible sur Mac, sur l'Appeul Store
wink.gif

Et puis il y a aussi la Geforce4 MX... Même si c'est pas une solution, je sais ...
crazy.gif

Super, tu peux l'avoir sur l'apple store EN ACHETANT ENCORE UN ORDINATEUR, mais tu peux les chercher les GF4MX et radeon 9700 chez ton revendeur sans acheter un mac complet
mad.gif
et tu m'apelle si tu en trouve une neuve ...
Il faudra attendre la version retail pour pouvoir s'en procurer une, hé oui
tongue.gif

Autant prendre directement la 9800 ...

Le maître est revenu de vacances : il va pouvoir ajouter les cartes nVidia vs ATI ... s'il a le temps
tongue.gif

Pour répondre à gKatarn .. on va essayer de mettre les carte NVIDIA au milieu ... ca va pas etre de la tarte encore ... je vire les modeles pas sur mac .. bien sur ... tout en AGP.

Rage 128 &lt; Rage 128 Maxx &lt; GF2Mx &lt; Radeon 7000 &lt; Radeon &lt; Radeon 7500 &lt;= GF4Mx460 &lt; 9000 Pro &lt; 8500 &lt;= GF3 &lt; GF4Ti 4600 &lt; 9700 Pro

@+

Guillaume