Quel casque de musique ?

-Margaux-

Membre enregistré
28 Octobre 2011
1
0
Bonjour, je possède un casque Beats by dr dre (Le solo HD RED), mais j'aimerai changer pour en avoir un de meilleur qualité, de son comme de matériel.
Pour vous quel casque est-il le meilleur ?
Pour le prix ça n'a aucune importance, je veux juste un casque qui puisse me faire voyager.

Et dernière question lequel de ces deux casque est-il le meilleur : Le Beast ou le B&W P5 ?
 
J'allais le dire... Tout dépend de ton lecteur ! Les Apple sont beaux, agréables d'utilisation et tout et tout, mais question "qualité sonore", sans dire qu'ils sont mauvais, il y a largement mieux chez les autres marques... Pour pas plus cher, voire moins (Cowon par ex.)
Je m'en suis rendu vraiment compte lorsque j'ai branché un casque de grande qualité sur mon iPod : je me suis demandé si ce dernier n'avait pas un problème tellement la qualité était soudainement médiocre... Un iPod n'est pas fait pour l'audiophile, j'en suis maintenant convaincu (ce qui n'est pas un gros soucis, mais malheureusement ce n'est que très rarement dit).

Edit : vhk, j'ai regardé ton lien... J'ai cru à une erreur ;-) Il faut des disques de qualité à ce prix là...
 
bonsoir à tous,
je profite de ce fil pour poser une question.
j'ai un macbook pro 8,1 et j'aurais aimée acheter un casque confortable et ayant un bon son pour moins de 100€, c'est réalisable ? et si oui, lesquels ?
merci d'avance
 
Du thorens avant ce casque et c'est le reve :) et des galettes propre aussi !!

Pour le casque,correct à moins de 100euros c'est trouvable. Confortable. . . Tout dépend de la forme de ta tete et de tes oreilles !!!il faut absolument essayer.
 
merci de ta réponse
j'ai l'intention de l'essayer avant de l'acheter, en fait, j'ai surtout besoin de pistes pour la qualité de son.
 
alors sans nul doute du tout

l'audio techinca
ATH - M50


il roxxx du ponay et a de tres tres bonnes notes dans tous les tests realisés

j'avais un beats by dre et qd j'ai changé j'ai redecouvert TOUS mes morceaux

c'est un casque de monitoring qui detaille tout sans denaturé contrairement au beats
 
Dernière édition par un modérateur:
je viens de regarder sur le net et c'est vrai qu'il est super bien noté en test autant que par les utilisateurs, je vais aller l'essayer en magasin pour voir.
merci beaucoup !!
 
par contre au moins cher tu le trouvera à 160 roros

mais alors un investissement qui se vaut AMPLEMENT

un rendu de fou, etc etc

et un confort d'ecoute... c'est simple je le garde 4 à 8 heures sur les oreilles / jour :up:
 
alors c'est parfait

tu vas voir c'est un casque SUPER

y a meme pas a tortiller du popotin pour l'acheter!
Aucune question à se poser :up:

il s'adapte à tous les sons et tu vas redécouvrir les musiques que tu as
et si tu produis ce sera encore mieux !
 
  • J’aime
Réactions: akegata