Quel choix faire ?

Damers

Membre enregistré
25 Janvier 2022
6
1
29
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.
J'aurai une question à vous poser, je suis dans l'embarras car mon ordinateur portable ASUS datant de 3-4 ans maintenant ne tient plus niveau batterie, et à déjà dû être réparé pour son écran.

J'aimerai me tourner prochainement vers Apple, malheureusement je n'ai aucune connaissance sur leur pc car tout simplement je n'ai jamais fait d'achat chez eux (appart les IPhone et IPad).

Pouvez-vous me conseiller et me dire quel serait le plus idéal ?
Je l'utilise essentiellement pour travailler, il est préférable qu'il ne rame pas et qu'il soit assez performant mais pas non plus dans les extrêmes.

Merci à vous .:merci:
 
Je l'utilise essentiellement pour travailler, il est préférable qu'il ne rame pas et qu'il soit assez performant mais pas non plus dans les extrêmes.
Travailler… c'est vague !
Photo ? video ? bureautique ? Calcul scientifique ?..
 
Pouvez-vous me conseiller et me dire quel serait le plus idéal ?
Bonjour,
A moins que tu n'ai besoin d'un écran plus grand, prends un Macbook Air 16Go/512Go, c'est une excellente machine qui te fera beaucoup d'usage à un prix très raisonnable pour la performance.
 
C'est vrai que je suis resté vague.
Plutôt pour travailler en bureautique mais c'est un plus si y'a possibilité de montage vidéo et bonne qualité photo.
Pour le prix, pas plus de 1200.
Travailler… c'est vague !
Photo ? video ? bureautique ? Calcul scientifique ?..
C'est surtout une question de budget également. Une indication à ce niveau pourrait nous aider

Merci pour ton avis!
Bonjour,
A moins que tu n'ai besoin d'un écran plus grand, prends un Macbook Air 16Go/512Go, c'est une excellente machine qui te fera beaucoup d'usage à un prix très raisonnable pour la performance.
 
N'hésite pas à regarder sur le refurb d'Apple (et uniquement celui là), tu peux trouver les machines à base de processeurs M1 reconditionnées avec en gros 15% de réduction sur le prix neuf.
 
  • J’aime
Réactions: Damers et nicomarcos