Miralf a dit:Moi j'ai pris le "la cie" 40 Go mais je ne l'ai pas encore ouvert (mon ibook n'est tjs pas là... du coup j'attends car j'ai 15 jours pour le changer à la fnac et finalement le 3,5 " serait + adapté de plus 40 Go me paraissent finalement insuffisants...)
j'hésite franchement avec le 250 Go : http://www.macway.com/product_info.php?cPath=13_170_465_681&products_id=4433
car il ne pèsent qu'un kilo et quelques, je le transporterait rarement et il n'a pas l'air cher (les bons fnac, ils vont jusqu'en 2007 alors...)
en fait mon HD restera "at home" donc pas de problème de portabilitéphilia a dit:Tput ça c'est du 3.5"...ça fera gros et lourd dans ta sacoche à coté de ton IBook 12" :mouais:
Sinon j'aimerais bien comprendre comment tu fais pour l'avoir en 1Go de ram à la fnac ton IBook !!??
:zen: Si ça peu t'aider, c'est le but. N'hésites pas à faire un compte rendu de ton achat ici pour les autres personnes en plein questionnement. Facilité d'usage, de transport ; bruit, perfs etc...Miralf a dit:donc je vais peut etre me laisser tenter par le 160 Go mini partner + connectiques + longues
merci cyberyoyo !
oops, j'enlève ma perruque de blonde.... Merci, j'avais pas vu....:love:le_magi61 a dit:La différence est de 50Go
eric_perdo a dit:bonjour
Je souhaite acheter un disque dur externe pour aller avec mon powerbook. L'idée est de dégager ma bibliothèque du pwb pour libérer de l'espace et de la mettre sur le disque dur externe.Avez vous des conseils d'achat ? Merci