Dell : du bon j'ai effectivement longtemps hésiter mais 3 ans de garanti et de nombreuses possibilités de branchements, un bon hub et un lecteur de carte intégré... bref mon G5 a reçu au mois de février un beau 24" (le 2405 à cette époque) ... l'OSD est parfait et cent fois meilleur qu'un écran Apple... calibré avec un sonde qui va bien... en gros je suis satisfait et je recommande sans problème ces écrans Dell (pourtant tout ce qui touche au PC j'aime pas ...mais là c'est du bon)bon sérieusememt, un petit comparatif? sérieux? et Dell???
Un écran Apple, c'est cher, mais c'est beau. Les écrans Dell, attention, ils sont en vga, alors prends toi un adapteur.![]()
Bah non mon 24" Dell (le 2405) a les deux sorties VGA et DVI... c'est du trés bon en écran![]()
Ah bon, pourtant le 17" de mon ami est en vga...
Ca fonctionnera sans souci, y'aura juste une perte niveau qualité mais ca sera aussi bien que si la connexion n'etait qu'en VGA. Parce que le mac mini envoie du DVI (numérique) et l'adaptateur le transforme en VGA (analogique) mais ne t'inquiètes pas c'est pas vraiment visible comme différence![]()
Ok merci bien !![]()
De toute façon c'est pour une fille donc pas besoin d'hyper qualité !![]()
Ca fait a peine matcho![]()
Ca fait a peine matcho![]()
Ca fonctionnera sans souci, y'aura juste une perte niveau qualité mais ca sera aussi bien que si la connexion n'etait qu'en VGA. Parce que le mac mini envoie du DVI (numérique) et l'adaptateur le transforme en VGA (analogique) mais ne t'inquiètes pas c'est pas vraiment visible comme différence![]()