MacBook Pro Quel écran pour MacBook Pro fin début 2011 ?

Les deux sont très bons, ce sont des ports numériques. Mais le HDMI avant la version 1.4a/2.0 est surtout prévu pour le full HD (1920*1080). Si tu as un écran avec plus de pixels (par exemple un 27" en 2560*1440), il faut utiliser le DisplayPort.

Mais dans ton cas les deux sont bons. Un câble HDMI coûte probablement moins cher qu'un DP ...
 
Ok, merci pour vos réponses.

Je vais voir en fonction de mes besoins, mais j'hésite entre le Dell U2414H, le Dell U2415 et le Dell U2515H.

Difficile, difficile. Car, j'ai vu que le Dell U2515H a une meilleure résolution, ce qui serait bien pour exploiter convenablement mon MacBook Pro mid 2012 (et même mon Macbook blanc de mi 2010).

Si quelqu'un a testé ces différents écrans, je suis pas contre son retour d'expérience.
 
Ok, merci pour vos réponses.

Je vais voir en fonction de mes besoins, mais j'hésite entre le Dell U2414H, le Dell U2415 et le Dell U2515H.

Difficile, difficile. Car, j'ai vu que le Dell U2515H a une meilleure résolution, ce qui serait bien pour exploiter convenablement mon MacBook Pro mid 2012 (et même mon Macbook blanc de mi 2010).

Si quelqu'un a testé ces différents écrans, je suis pas contre son retour d'expérience.