Quel est le prix juste?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ryu
  • Date de début Date de début

Ryu

Membre actif
7 Juin 2001
175
0
Depuis la date que j'ai mis mon Ti en vente, je n'ai pas encore reçu de propositions intéressantes. Par conséquent, je présume que mon prix ne correspond pas à celui du marché.

Cela n'est pas un annonce de vente mais je voulais juste avoir vos avis sur le juste prix.

Ti667(512MB+carte Airport)DVD acheté en décembre + Podium Coolpad + TiPaint Combo + Graveur externe firewire 24X + SFBag Sleeve pour Ti

Qu'est ce que vous en pensez?

Bien entendu, les demandes d'achat en forme de réponse sur ce thread ne seront pas acceptées.

J'ai la meme version du Ti que toi ... et si je devais le vendre je dirai environ 19000 ou 20000 max ... mais c'est mon avis
bien sure cela comprend les periphs autour

bonne chance
A+
FRED

19000 balles? ça fait quasiment 3000 euros... alors mon offre à 2600euros n'est pas aussi mauvaise que ça en fin compte.

Merci pour ton avis. En attendant les autres réponses, je maintiendrais le prix alors. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

petetre que passer sous le prix des 2500€ serait pas mal...
lors du déstocage des ti 550, on a pu en trouvé jusqu'a 2600€ neufs...
mais c'est vrai qu'avec les périfs que tu as, ton prix est assez justifié...
bonne chance...

Je l'ai mis effectivement sur eBay mais apparamment il y a une seule personne qui a mis 2400 euros et surtout quelqu'un de l'Allemagne. J'ai aucune envie de vendre mon petit cheri par correspondance!!!

En fin, j'ai l'impression que les gens attendent de voir ce que la Pomme va sortir à Paris mais d'après une petite information interne, il n'y aura pas de Powerbook en septembre au moins... En fin... puisque je ne peux pas attendre, je vais probablement prendre le conseil de Decus et baisser le prix à 2400 ou 2500...