Quel forfait pour l'iPhone ?

lazerultra2

Membre enregistré
26 Novembre 2008
9
0
Salut tous,

Voila je poste un message pour vous demandez quel est le meilleur forfait disponible pour profiter pleinement de l'iPhone 3G. J'ai entendu dire que le forfait Neo2 limitait l'accés a internet par le fait kil y a une limite de donnée téléchargeable (page internet, lecture video/music en flash etc...).

Je voulais donc savoir si cette règle s'applique aussi sur l'iPhone 3G, et donc quel forfait vous me conseillerez.

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Je fais un copier/coller, tu permets ?

Tu peux difficilement comparer deux forfaits chez deux opérateurs différents.
Ca dépend de ton usage, de l'opérateur de tes contacts réguliers, de ta zone géographique, des options utiles ou pas.

Un exemple :

Toute ta famille est chez Orange. Il existe des options appels illimités vers numéros Orange ou fixe 24h/24 7j/7. Quel intérêt d'aller voir chez SFR, à moins d'avoir un forfait illimité tous opérateurs 24h/24 7j/7 chez eux. Et dans ce cas, ce n'est plus le même prix

Il y a tellement de facteurs…

Encore un exemple :

Orange est le seul opérateur francophone à proposer une garantie casse/vol/bris de glace/oxydation/... avec 3 gammes différentes qui fonctionne comme une option. C'est à dire que tu peux la souscrire à tout moment. Et pas uniquement au moment de l'achat comme les autres opérateurs/vendeurs.

Si l'envie me prend de souscrire à cette option 3 mois après l'achat de mon mobile parce que je réalise que si je me fais piquer ou que je casse mon iPhone, je l'ai velu, je peux la souscrire (ou la résilier quand je le souhaite).


For the fun, encore un :

T'habites dans un bled paumé, ça capte mal, seul SFR capte convenablement, tu vas pas aller chez Orange dans ce cas.


Tous ça pour te faire comprendre qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais opérateurs, chaque opérateur a ses spécificités. A toi de choisir selon tes besoins. :)

Donc, il n'y a pas de meilleurs forfaits. Tout dépend de ton utilisation.
 
Néo c'est chez Bouygues ça, non?
Tu veux l'acheter chez Orange oou le débloquer pour aller chez Bouygues ou SFR? Puisque dans ce cas ça multipli par 3 le nombre de forfaits possible !!!
 
eh bien en faite, je voulais acheter un iPhone sur le site phoneandphone, il est deja débloqué et il vous font des prix en fonction du réseaux.