Quel G5 pour monter du HDV ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet clerks
  • Date de début Date de début

clerks

Membre enregistré
5 Mars 2004
4
0
Hello,
J'envisage l'achat d'une sony Z1 pour emplacer ma PD150.
Je dispose de FCP 5 sur un G5 bipro 1,8.
Quelqu'un a-til déjà essayé de monter du HDV là-dessus ? Est-ce que ça rame ou est-ce réellement possible ?
Faut-il obligatoirement du raid ?
Merci pour vos réponses.

Tout dèpend de ton utilisation en fait ...

si c'est de l'intensif long , intensif court, si tu veux reelement monter en HDV , ou downconvertir en DV .

Les processeurs sont sollicités a deux moments ( en plus des moment similaire au DV) a l'importation et au rendu des filtres (image + grosse = + de traitement)

pour le stockage le raid est important si tu stocke des heures et des heures de rush que utilise souvent ...

dis nous en un peu plus ? sinon ca va etre dur.

de plus monter en HDV impose FCP 5 , ou le duo Imovie HD + FCP4.5 mais c'est pas optimum

Tout dèpend de ton utilisation en fait ...

si c'est de l'intensif long , intensif court, si tu veux reelement monter en HDV , ou downconvertir en DV .

Les processeurs sont sollicités a deux moments ( en plus des moment similaire au DV) a l'importation et au rendu des filtres (image + grosse = + de traitement)

pour le stockage le raid est important si tu stocke des heures et des heures de rush que utilise souvent ...

dis nous en un peu plus ? sinon ca va etre dur.

de plus monter en HDV impose FCP 5 , ou le duo Imovie HD + FCP4.5 mais c'est pas optimum

Bonjour

Je serais interessé par la réponse je dois enregistrer et monter en HDV au moins 5 heures de rush.
J'ai un mac pro dual core 3 dd 500GO SATA0
qui sont déja utilisés que dois-je acheter comme disque dur externe, et que me conseiller vous pour le montage dowconv, natif ?
Merci​