Quel GPS charger sur mon iPhone ?

axelle44

Membre actif
30 Janvier 2009
210
7
Bas-Rhin
Bonjour,

Je voudrais charger une app GPS sur mon iPhone 3GS.
Quelle appli me conseillez-vous, en sachant que j'ai surfé sur quelques forums et que tous les avis se mêlent et s'entremêlent ...

Merci pour votre aide !
 
Salut !

Tu veux dire entre TomTom et les autres ?
 
Je te déconseille Tomtom pour iPhone. Même sur un 3GS il est franchement à la ramasse... Il est valable qu'avec le support iPhone Tomtom Car-kit.. qui a une puce GPS en plus, et qui coûte le prix d'un GPS Tomtom One de base déjà.. certes, ça charge aussi l'iphone en même temps, mais bon, c'est franchement pas la panacée.

Si tu veux juste un avis, et je te dis pas que ça fait référence hein ^^, Navigon reste pour moi le plus performant de ceux qui sont proposés en ce moment, et aussi le plus ergonomique (comparativement à iGo myway notamment).

Pour ce qui est de la batterie de l'iPhone, une simple multi-prise allume cigare/USB, me permet de recharger à la fois deux périph' USB, et deux prises allume-cigare, par exemple...

Mais la question du support est quand même à envisager pour des raisons de réception. ;)
 
Pour moi, dans l'ordre

1 Navigon
2 Copilot
3
4
5 Tom Tom

Ce dernier est en effet à la ramasse sur les iPhone et les deux autres sont déjà plus beaux visuellement ce qui ne gâche rien.
 
Pour moi, dans l'ordre

1 Navigon
2 Copilot
3
4
5 Tom Tom

Ce dernier est en effet à la ramasse sur les iPhone et les deux autres sont déjà plus beaux visuellement ce qui ne gâche rien.
J'aime beaucoup le choix 3 et 4 avant TomTom !!!!
Perso, je conseille Navigon, assez rapide et pas mal d'options.
 
Salut et merci à tous !
Vous confortez ce que j'ai pu lire par ailleurs ... Navigon est le mieux placé.
Pour l'acquérir, il faut aller sur l'AppStore j'imagine ?
 
Oui, vas sur l'AppStore et hop ! :)
 
Bonsoir à tous,

Je m'apprête à acheter Navigon qui me semble être le meilleur GPS sur iPhone actuellement.

Une question me taraude: est-ce que pour l'iPhone les mises à jour futures du logicielle sont payantes (comme sur un appareil GPS autonome) ou gratuites ?

Merci d'avance pour vos réponses rapides, car j'en aurai besoin pour dans 2 jours au plus tard !
 
Pour le moment, les MAJ ont toute étaient gratuites.

Seules certaines options sont payantes en plus. Néanmoins rien ne garantit qu'à l'avenir les mises à jour de cartes soient gratuites.

Mais bon, cela fait plus d'un an que j'ai Navigon et pas de mauvaises surprises.
 
  • J’aime
Réactions: Karamazow
Merci gwen pour ton retour d'expérience !

:up:

Kara
 
J'ai TomTom sur mon Iphone4 et franchement je n'ai pas a m'en plaindre :up:
 
J'aime beaucoup le choix 3 et 4 avant TomTom !!!!
Perso, je conseille Navigon, assez rapide et pas mal d'options.

Salut Pooki, moi c'est Poki,

Bref passons, là n'est pas le sujet.
Est-ce que Navigon est aussi efficace su iPad ?

Par avance merci de vos réponses
 
Sur iPad, c'est un vrai plaisir. Écran énorme et tracé vectoriel bien géré. Pas de pixelisation ni de ralentissement.

Par contre, il faut une version iPad 3G pour avoir le GPS.