Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll: Au bureau j'ai "emprunté" un graveur Iomega USB du pc.. ben j'ai juste eu a le plugger et hop
toast la reconnu immédiatement et j'ai gravé
je sais plus quel model c'est mais je pense que tu n'auras pas de blems avec les iomega (en tout cas)
par contre j'ai jamais pu utiliser un vieux Memorex USB ... ? alors qu'il fonctionne sous os9 ...
Vla c'était ma petit contribution
aux suivants ...<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai moi aussi un iomega au boulot, le "predator", et bien....je te le deconseille vivement.......!!!
seul point positif, je n'ai pas eu non plus a installer de pilotes, il a été reconnu tt de suite, mais pas par toast..j'ai gravé directement sur le bureau.
question vitesse, il marche pas a l'energizer, si tu vois ce que je dire...
il m'aura fallu 3 cds avant d'arriver a graver correctement 500 Mo
J§e confirme aussi pour le Zip CD 650 USB mais ça reste une grosse merde ... il reconnais que les Verbatim, Traxdata et Memorex dans l'ordre ... pour le reste n'y pense même pas ...