quel Ibook choisir?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter rapidement un portable et sans trop savoir pourquoi l' Ibook m'attire!

Je suis actuellement sur PC, je n'y connais asbolument rien en MAC...

Le probleme c'est que je ne sais pas vraiment lequel me correspond...

Je souhaite un portable car je vais enormement me deplacer cette année...
Je l'utiliserai surtout pour internet, regarder des DVD et mes photos..peut etre bien plus tard un peu pour la video...

Je n'ai pas une utilisation tres poussée (je suis encore au bas-debis!!)..je n'ai pas envis de payer des options qui ne me servirons jamais...pour le sans files c'est attirant mais pour le moment je ne l'utiliserai pas...

ESt ce que le 12" premier prix me suffirait?
merci

Bonjour et bienvenue sur macG :coucou:
Non inscrit a dit:
.. ESt ce que le 12" premier prix me suffirait?
merci
oui sans problèmes, c'est exactement la machine qu'l te faut :zen:

ps: tu peux t'enregistrer sur macgé c'est plus sympa de savoir a qui l'on parle ;)

Sans parler bien sûr des 4-5 heures d'autonomie lorsqu'il s'agit de taper du texte au kilomètre, la lecture dvd multizone avec vlc, la facilité de transport (dans une housse tucano second skin par exemple) de cette petite machine.

C'est exactement la machine qu'il te faut en effet.

Si tu n'avais pas spécialement insisté sur le fait que tu vas te déplacer énormément, on aurait pu te recommander un 14" mais là je crois que c'est clair.

Il te faut légèreté, autonomie, simplicité, c'est à dire tout ce à quoi l'iBook 12" est destiné :)

L'autonomie de frappe au kilomètre est d'environ 6 heures en baissant la luminosité. Quand au reste, ça devrait suffir :)

bon achat à toi et on veut tes impressions et de zolis photos si tu en as la possiblité ;)

Merci de vos reponses...je suis plus rassurée...

je vais de suite les renifler de pres chez les revendeurs.(parisiens)