quel IMAC

rallypassion

Membre enregistré
19 Février 2008
5
0
Bonjours à tous

enfin les nouveaux IMAC je vais enfin changer mon matos ( pc Compaq ) mais j'ai un probleme
lequel prendre ? bon s'est sur se seras un 20' budget oblige mais en fait je voulais prendre le premier a 999 euros mais un collegue m'a indiquer que la carte graphique qui l'equiper n'etait pas au top je tient à vous dire que ce Mac me serviras pour mon boulot ( gestion de mon site de e-commerce ) et ne me serviras pas à jouer
alors à votre avie lequel je prend
merci pour vos reponse
à plus

Bonjours à tous

enfin les nouveaux IMAC je vais enfin changer mon matos ( pc Compaq ) mais j'ai un probleme
lequel prendre ? bon s'est sur se seras un 20' budget oblige mais en fait je voulais prendre le premier a 999 euros mais un collegue m'a indiquer que la carte graphique qui l'equiper n'etait pas au top je tient à vous dire que ce Mac me serviras pour mon boulot ( gestion de mon site de e-commerce ) et ne me serviras pas à jouer
alors à votre avie lequel je prend
merci pour vos reponse
à plus

J'ai un iMac Alu 24" 2,4 Ghz depuis Noël, et vendredi j'ai pris à la Fnac le 20" 2,4Ghz pour ma femme.... et elle en est ravie:up: ... pour 1045€, avec remise adhérent, au lieu de 950€ dans le cas d'un 2Ghz.
Par rapport à ce dernier, il a: une CG 256Mo (l'autre 128mo), le proc à 2,4 Ghz (2ghz), HDD de 320Go (250Go), et est moins cher que le New 2,66Ghz.

Voilà. ;)

Pour ton utilisation, le model le plus bas à 999€ est parfait. Fonce :up:

salut à tous

merci pour vos reponse donc je vais attaquer avec le premier modele je vais y ajouter quelques options logiciel dont j'ai besoin pour le travail (bento et autres )

et j'attend un peut plus pour me prendre le MB ( le MBP un peut trop chere pour moi pour le moment )

à plus et encore merci