Pour ma part, je crois que le nombre de pixels figé sur iOS risque de devenir un problème... Sur Android, je n'ai aucun problème avec une résolution pourtant atypique (pour un smartphone) de 1280x800.
Pour ma part, je crois que le nombre de pixels figé sur iOS risque de devenir un problème... Sur Android, je n'ai aucun problème avec une résolution pourtant atypique (pour un smartphone) de 1280x800.
Pourquoi n'importe quoi ?
Je te donne une indication "utilisateur lambda". C'est un fait : les applications que je prends sur le Playstore fonctionnent sans problème sur le Note. Jamais je ne me pose la question de la résolution.
Alors si pour chacune d'elles, les développeurs ont investi 100'000.- , j'avoue que je suis épaté... :siffle:
Je viens d'essayer le mini pendant une bonne 20aine de minutes.
Pas aussi embalant qu'esperé! Meme s'il est assez "cute". En tt cas une chose est sur, l'ecran m'a fait tres mauvaise impression! C'est peut etre ca qui a fait que.
Je suis retourné le voir et m'amusé avec et je ne vois pas les pixels dont vous parlez.En tout cas, à l'usage, pas vraiment de différence entre iOS et Android. Voilà mon constat.
Et une petite préférence pour le Playstore au niveau de l'ergonomie, mais ça, c'est déjà plus partial.
---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------
Même constat pour moi :
Le premier effet "wouahou, quel bel objet !"
Le deuxième effet "mais on voit les pixels ?"
M'en suis quasiment débarrassé. Un modèle wifi 32 Go, 400.- . Je suis un gentil vendeur Grosso modo, 120.- d'amortissement sur 8 mois. Je survivrai
Faut dire aussi que je craignais un nouveau modèle en mars et une trop forte décote.
Les petites annonces sur MacGé marchent assez bien. Dans mon cas, je n'ai eu qu'à dire au boulot que j'avais un iPad à vendre... Il est parti tout de suite.
Maintenant, je garde les sous pour le suivant ou pas... Mais j'ai bien l'impression que les enfants sont trop accros à cette tablette pour que je puisse éviter l'achat d'un iPad Retina.
Bonjour,
possédant actuellement un macbook et un iphone 5 il ne me manque donc plus que un ipad
Cependant je trouvais ce dernier bien trop lourd, hors avec cette magnifique version mini je n'ai plus aucune raison de ne pas me laisser tenter
Malgrer tout j'aurai quelques interrogations:
Je possède un forfait sosh avec modem inclus, dès lors si je connecte mon iphone 5 il va pouvoir fournir la 3G à mon ipad mini (version exclusivement wifi) ou faut quand même une version 3G de l'ipad pour que cela soit possible ?
Si j'ai bien tout compris seul la version 3G de l'ipad mini possède le gps, cependant ce dernier est il utilisable hors ligne ?
Encore merci :zen:
Comment ça deux modèles 3G ??dites, j'ai vu qu'il va y avoir 2 modèles 3g, c'est quoi la différence ? :siffle:
thx
Ah oui il y a le CDMA et le 3G ou un truc comme ça, c'est pour les ricains ils ont apparemment deux typer de réseau mais je suis pas sûrJe suis persuadé d'avoir vu la semaine dernière 2 ref Apple concernant l'iPad mini cellular (A....) et c'était pas le blanc ou le noir, yavait autre chose mais je ne retrouve maintenant plus :siffle:
Vendu aussi
Et ça n'a pas été dur, ça se battait presque, deux acheteur m'ont proposé plus que l'annonce, donc j'ai vendu au plus offrant et comme toi, 169 sur 8 mois ça va
1024x768 ca inclue aussi le 720 non ?Je crois surtout que tous les appareils 2013 seront HD 720 ou 1080.
Ce sont les appareils qui ont peu de résolutions différentes pour que les développeurs puissent faire des applications au pixel près, l'OS est MacOS X, il n'a aucun pb a géré d'autres résolutions.Pour Apple le défi sera de taille, puisque iOS ne gère que peu de résolutions différentes. Dès lors, l'iPad mini Retina devra être un monstre de puissance...
Oui je cherchais à me donner bonne conscience !Je reste convaincu que diegue a envie de se faire plaisir et qu'il recherche une bonne conscience dans ce forum ! Et, s'il en a les moyens, pourquoi pas car tout est plaisir chez Apple. !
Mais je reste aussi convaincu que, selon sa configuration et un léger aperçut de ses besoins, cet achat ne se justifie raisonnablement pas.
thebiglebowsky a bien résumé la situation.
Oui je cherchais à me donner bonne conscience !
Acheter, maintenant, très cher, un iPad mini cellular sans 4G et sans Retina implique que dans quelques mois il y aura une version plus performante au même prix (comme fait Apple).
Je suis entrain de tester une 7" (GalaxyTab) coutant - 350 avec les remises par rapport à l'iPad. L'année prochaine je choisirai entre un iPhone 5S/6 4G ou un iPad mini si je me rends compte que le 7" apporte qqch.
Et ayant eu la possibilité d'avoir un MBA 11" je me rends compte que l'on peut s'en servir partout !
Comme quoi c'est bien d'en parler !