-lepurfilsdelasagesse- a dit:L'essence même d'un sujet au bar
Quoi? Ils vendent de l'essence au bar maintenant!
Les nioubs vont cramer nos iPods!
:afraid: :afraid: :afraid:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:L'essence même d'un sujet au bar
Le 1G est collector quand même !gKatarn a dit:J'ai pas d'iPod, trop surfait :siffle:
gKatarn a dit:J'ai pas d'iPod, trop surfait :siffle:
jpmiss a dit:C'est pourtant bien pratique pour faire passer le temps a la gare en attendant le service minimum..
gKatarn a dit:Certes, mais j'ai la parade ultime pour éviter çà : iTunes sur le mac à la maison, connecté au réseau du taf pour éviter de se les geler à la gare
tantoillane a dit:je serais plutôt pour un 20 GO blanc avec écran couleur .......... 60 GO c'est trop, trop cher, et la vidéo, c'est un gag pour regarder un film de 2 heures sur un écran pareil, quand à la gravure, ça gache la coque.......
après c'est mon avis..........
la(n)guille a dit:D'accord pour la gravure, par contre 60go, c'est la base pour avoir un peu de musique... :siffle:
jpmiss a dit:Au fait, on se serait pas gourré de thread? :siffle:
colette a dit:et moi qui venais justement chercher la réponse : quel Ipod offrir à mon fils ...
Je me demandais si ça valait vraiment le coup de payer pour 60 G ? et je vois que les avis sont controversés...
bon j'ai encore 15 jours jusqu'à son anniversaire, je crois qu'en fin de course c'est ma bourse qui va décider.