Quel lecteur pour Mpeg4 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

LuCkyGirL

Membre confirmé
13 Juin 2006
47
2
Nantes
Bonjour, j'ai switché il y a peu.
Je regardais sur PC différents formats vidéo et cela sans problème. J'utilisais divx player ou BSplayer (où l'on peut rajouter des sous titres...pratique quand on aime la VO). Il n'existe pas sur mac dommage...:rose:
J'ai pas mal lu les différentes discussions sur le sujet et apparemment le VLC est la meilleure solution. Sauf que avec certains films ça fonctionne (.avi Xvid) mais avec un en particulier ( épisode de série en .avi Mpeg4 ) j'ai deux barres vertes en biais sur mon écran... Je comprend pas bien... Avec quicktime l'image est belle mais je n'ai pas le son, idem avec divx player et le windows media player pour mac ne veut meme pas l'ouvrir. J'ai essayé iview media pro aussi mais pas de son... :heu:
Je ne sais plus trop comment faire... Faut-il que je tente de réencoder ??? Et avec quoi ? Parce que là ça va devenir compliqué... :confused:

Merci d'avance pour votre aide.:)

Hmmm en fait tu nous demande clairement de t'aider à regarder dans de bonnes conditions des fichiers de séries TV piratés c'est ça ?
Tu as raison :
LuCkyGirl a dit:
ça va devenir compliqué...

nicogala a dit:
Hmmm en fait tu nous demande clairement de t'aider à regarder dans de bonnes conditions des fichiers de séries TV piratés c'est ça ?
Tu as raison :
piratés je dirais pas ça... Il n'y a rien d'illégal la dedans.

VLC

de toute facon VLC est le plus a jour et le plus compatible avec tous les formats DivX connu du monde PC ...

PS au modérateur et admin : on pourrait pas mettre un gros post it a chaque nouveau mesage qui dirait avez vous essayé vlc avant de poser votre questoin non ca serait pas con hein ? :zen:

snowrider a dit:
VLC

de toute facon VLC est le plus a jour et le plus compatible avec tous les formats DivX connu du monde PC ...

PS au modérateur et admin : on pourrait pas mettre un gros post it a chaque nouveau mesage qui dirait avez vous essayé vlc avant de poser votre questoin non ca serait pas con hein ? :zen:
J'ai essayé VLC... Relis ;)

LuCkyGirL a dit:
piratés je dirais pas ça... Il n'y a rien d'illégal la dedans.
Ben expliques-toi plus alors : ces fichiers vidéo : d'où proviennent-ils et quel est le logiciel recommandé par l'éditeur ?

nicogala a dit:
Ben expliques-toi plus alors : ces fichiers vidéo : d'où proviennent-ils et quel est le logiciel recommandé par l'éditeur ?

T'es de la police ? je n'ai pas à me justifier devant toi. Que tu ne me crois pas ne m'empêchera pas de dormir.

En fait oui j'ai essayé parce que quicktime m'avait dit de le télécharger pour un autre fichier. En fait depuis que je suis sur mac je galere pour lire des fichiers qui fonctionnaient très bien sous windows...
Mais avec le divx player j'ai l'image mais pas le son pourtant le son existe puisque je l'ai dans VLC mais là c'est l'image qui foire... J'ai regardé dans tous les lecteurs que j'ai essayé s'il y avait des réglages à faire et je n'ai rien trouvé...

Oui, je suis de la police de MacGé, on appelle ça "Modérateur" en jargon technique.
Tu demandes de l'aide pour lire un fichier en avouant qu'il s'agit d'une "série" , de plus ce fichier n'est pas dans un format habituel de distribution commerciale (ni un dvd ni de la VOD) , je te demande son origine car on ne peut t'aider à lire des fichiers piratés, il est illégal pour nous de le faire.

Que je ne t'empêche pas de dormir ne m'intéresse pas, par contre il est de mon devoir de t'empêcher de compromettre MacGeneration dont tu as accepté de respecter la charte.

Quel sérieux dis donc ? MacG c'est ta vie on dirait...Sort un peu.
Je sais que j'ai accepté la charte de MacG et je l'ai lue, je sais ce que l'on peut demander et ce que l'on doit éviter d'aborder comme sujet.
Circule Oh Modérateur... et continue tranquillement ton flicage.
Merci quand même pour ta sollicitude ;)

Statut
Ce sujet est fermé.