Quel logiciel de tri est capable de... Merci !

omac

Membre actif
2 Février 2004
113
1
Quel logiciel de tri serait capable de :

- classer (déplacer) les photos manuellement a l'interieur de la fenetre active (comme dans iViewMediapro)
- ranger ensuite les photos dans des dossiers existants (comme dans la colonne de gauche de graphic converter) ?

Aucun de ces deux logiciels ne possède ces deux fonctions (et ne semble en mesure de les developper renseignements pris auprès des éditeurs)

J'ai 250 dossiers (de 300 à 700 photos chacun) à classer prochainement. Si vous avez une solution... merci d'avance pour vos conseils
;)
 
En effet iView le fait... mais repeter cette action des centaines de fois par jour n'est pas très motivant comme perspective.

Je souhaite pouvoir glisser déposer les photos à la volée directement dans les dossiers existants comme dans graphic converter... d'ou ma recherche :eek:
 
Sinon glisser-déposer sur des dossiers du finder ?

Au passage : merci a ceux qui m'ont fait découvrir IvMP je l'ai acheté et ne peux plus m'en passer.
 
Solution ok... sauf pour visualiser le résultat contenu dans les dossiers (ce qui est instantané dans graphic Converter) sans ouvrir un nouveau catalogue iview pour chaque dossier...

IView est un logiciel que j'apprecie beaucoup également

Merci encore de vos contributions... nous allons finir par identifier un soft ou alors encourager iview ou GConverter à réaliser la petite modification qui manque à la fête du tri
:siffle:
 
toutes vos pistes sont les bienvenues pour trouver ce soft... Pour le moment, j'ai testé les logiciels suivants
iView - Graphic Converter - iPhoto - Portfolio - Nikon view6 - Cumulus - Acdsee - Tri Catalog - ? -

Vous en connaissez d'autres ? :confused: