Ta solution va lui couter beaucoup plus chère, est quand même un peu dangereuse quand on ne s'y connais pas et ne lui servira pas.
Il n'a pas besoin de 16Go de RAM ou d'un SSD de 1To qui va lui couter très chère.
Il veut une machine pas trop chère, transportable (Bon, toi tu n'as pas compris le principe de l'ordinateur portable) et rapide (même avec un super SSD ton MBP classique se trainera quand même).
Donc merci de ne va venir fausser les choix des personnes qui demandent ici parce que tu es obtu et que tu veux à tout pris rester dans le passer (et ruiner ce pauvre remygri avec toutes ces modifications).
Quand je disais que tu es génial ! Ta dernière phrase m'a régalé, t'es un vrai champion.
Machine transportable? Le mbp classique ne l'est pas? Bah nan, faut un semi-remorque mon coco pour le déplacer.
Dans le topic que tu as ouvert, tu dis que le mbpr ne pèse QUE deux kilos alors qu ici, le mbp PESE deux kilos. Bon ce sont pas les mêmes machines mais tu dois être le genre de mec qui pense mordicus que deux kilos de plumes sont plus légers que deux kilos de plombs.
Sois sérieux coco, donne des conseils au lieu de dire n'importe quoi, tout le monde te fait remarquer que tu racontes de la ... mais t es le seul à trouver qu'elle a bon gout.
Arrête de penser à la place de l auteur du topic, de gérer son portefeuille et sa condition physique. Conseil le et laisse les autres le conseiller aussi, si tu n es pas d'accord avec eux, bah ouvre un topic à la gloire du mba, tu pourras t y lâcher.
Je crois qu il est temps que tu l'achètes ce mba, tu le défends bec et ongles, on dirait ta femme.
"Meme avec un super bon ssd ton MBP classique se trainera quand même"... Mouahahahaha change pas stp change pas, je reprends du pop corn.
Ps: je fais un diner à la maison où mon invité doit ramener quelqu'un et moi aussi, ca te dit pas de venir? JOKE! PAS TAPE PAS TAPE!