Quel mac pour alimenter écran 34" Dell en 3440 x 1440 en 60H

skiTo

Membre confirmé
20 Mars 2009
22
12
36
Troyes
www.fauchet-ludovic.fr
Bonjour la communauté,

je viens de commander un beau 34" Dell d'une résoltuion de 3440 * 1440 px en 60Hz.
Lien ici : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dell-u3415w-monitor?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&baynote_bnrank=0&baynote_irrank=1&~ck=dellSearch

Je voudrais savoir si un macbook pro retina est capable de l'alimenter dans cette résolution et à 60Hz.

Et un Mac mini est il capable de l'alimenter.

Actuellement j'ai un iMac 21,5" de 2012 avec un deuxième écran samsung 24" et un macbook air 11" de 2013.

J'étudie donc deux solutions, soit je revend l'iMac et le air pour prendre un macbook pro qui me servira de fixe et de mobile ou bien je revend juste l'iMac et le prend un mini.

J'attend donc vos bons conseils.

Merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:
Le Mac Mini 2014 sera très juste.

Le Retina 13 aussi également, il reste que le 15 avec la GT750.

C'est surtout pour le 60Hz, sur mon 13 retina, j'ai eu parfois des soucis quand j'ai effectué divers tests.
 
il te faut le 15 haut de gamme avec la carte graphique, sinon tu seras limité à 30Hz...

on ne peut pas alimenter en 60Hz avec un 13 retina, 15 entrée de gamme ou un Mac mini à cause de la CG
 
C'est bien un moniteur 4K ? Vous dites que sur mon Mb Pro 15" retina avec CG je pourrais faire tourner de la 4K ?
Par contre ça serait qu'en 24 fps ?

Désolé pour le hs :siffle:
 
moi je pense que c'est juste
 
Bon voila j'ai franchi le pas , j'ai commandé mon Macbook pro 13" (2014) sur le refurb avec cette configuration :
  • i5, 2.8Ghz (bonne surprise à la réception j'avais un i7 3.0 Ghz)
  • 16 Go de RAM
  • 512GO SSD

J'ai reçu l'écran hier et c'est vraiment top, le mac tourne pas mal.

Je vous ferai un petit photo dans la journée ;)
 
Et puis, est-ce en 60z ? :)
 
Hooo génial! Je vais garder ton modèle d'écran en note alors!
Je pense changer de Macbook en automne. Je déménage et je vais sûrement passer d'un 15' à un 13' pour la mobilité (Présentement je ne me déplace que rarement avec mon ordinateur, mais dès l'automne prochain ça va changer donc.. mes besoins changent!) Et je pensais acheter un écran pour le bureau de mon appartement donc.. :) Et il est vraiment joli en plus!
 
J'adore tes plantes :)
C'est du plastique ?
Si des vraies, comment tu les arroses ?
 
J'adore tes plantes :)
C'est du plastique ?
Si des vraies, comment tu les arroses ?

Désolé pour le temps de réponse :/

Ce n'est pas du plastique, ce sont des Tillandsia ça se vaporise avec de l'eau ça se nourrit de l'eau dans l'air, il ne faut surtout pas arroser les racine sous peine de les voir pourrir.

Je vais les retirer, c'est trop compliqué à entretenir, il faut une bonne hydrométrie, les miennes meurent les unes après les autres.
 
Bon voila j'ai franchi le pas , j'ai commandé mon Macbook pro 13" (2014) sur le refurb avec cette configuration :
  • i5, 2.8Ghz (bonne surprise à la réception j'avais un i7 3.0 Ghz)
  • 16 Go de RAM
  • 512GO SSD

J'ai reçu l'écran hier et c'est vraiment top, le mac tourne pas mal.

Je vous ferai un petit photo dans la journée ;)

Bonjour,
donc vous pouvez faire tourner votre énorme écran sur un mac book pro n'ayant pas de carte graphique dédiée mais un pu intel integré ?