quel macbook pro pour faire de la musique?

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
36
bonjour j écrit pour une personne de ma famille...

il est passionné de musique et utilise un ordinateur windows en utilisant des logiciels comme tractor qui sont semble t il assez gourmand...
son ordinateur a un peu de mal...

donc j ai parcouru quelque forum et vu que mac pour la musique c était vraiment pas mal...
c est vrai???

et pour son utilisation j aurai aimer lui trouver un mac au alentour de 800euros qui soit capable de gerer quelques logiciel de musique...

je pense un ordi de 2012 n est pas impératif... aurait vous une idée d un modèle qui ferait l affaire... et un site sur lequel je pourrai trouver son bonheur .... j en demande beaucoup hein?:siffle:

merci d avance :)

Je ne vois pas comment on pourrait conseiller l'achat d'un appareil de remplacement sans connaître les caractéristiques de celui à remplacer... Tant qu'on ne connait pas les specs de son PC, c'est parler dans le vide.

c est vraiment un vieu ordi pas top quil a...
et le probleme je voudrai lui faire un cadeau... et vu que nous sommes actuellement pas dans la meme ville j avoue que ce n est pas simple :(

---------- Nouveau message ajouté à 09h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

mais je comprend tres bien que si je ne connais pas ca ce n est pas simple :/ lil

Selon les spécifications sur leur site, un ordinateur avec un core 2 duo suffit.
Tu peux donc prendre n'importe quel portable ou fixe Apple, le logiciel fonctionnera.

En revanche, comme dit Pascal, c'est par rapport à son utilisation qu'il est intéressant de savoir son ancien ordinateur.

• J’aime
Réactions: iluro_64
ok deja c est un tres bon renseignement merci...
ben a part bosser sur de la musique ( amateur )
mais c est son passe temps...

ben il ne joue pas il ne fait rien de bien exceptionnel avec son pc..

donc cet ordi lui servirait juste a retoucher de la musique et faire quelques sons..

tu connaitrais un site ou il serait possible d avoir des modeles des années précédente il aimerait un ordi portable un mac book pro... et je pourrai y mettre 800 euros...

merci de votre aide :)

Il habite en France... enfin du moins l'achat se fera en France ? car si c'est le cas, il faut regarder les refurbished sur Apple Sotre. Ce sont des machines reconditionnées par Apple.
C'est à dire les machines sont remises comme neuves avec les mêmes garanties que les machines neuves. Mais le store est fermé pour le moment, il faudra voir dès la réouverture.

• J’aime
Réactions: TiteLine