Entre Pro et Amateur mais plus vers l'amateur ^^
mes projets : les remix et vraiment la compo pour faire mes propre morceau qui sonne vraiment PRO
Entre Pro et Amateur mais plus vers l'amateur ^^
mes projets : les remix et vraiment la compo pour faire mes propre morceau qui sonne vraiment PRO
---------- Nouveau message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------
Bah la je veux acheter un MacBook Pro 15' de juin 2012
et ensuite je modifie la RAM et le disque durs
- intel Core i7 quadricur à 2,3 GHz
- Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz
- 4 Go de RAM à 1 600 MHz
- Disque dur de 500 Go à 5 400 tr/min1
- Processeur graphique Intel HD 4000
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 Mo de mémoire GDDR5
- Batterie intégrée (7 heures)2
D'accord d'accord
Mais tu a pas repondu a ma question pour de savoir si le mac 15' pouces 2,3Ghz ce serait bon ou si il faut prendre plus de Ghz ?
je suis de son avis , un i7 ne t'apporteras pas grand chose de plus , le processeur jouant un role relativement faible dans la MAO .
Encore une fois comme je l'ai dit plus haut, avant de taper dans l'instrument virtuel pointu, il a déjà de quoi s'occuper pas mal avec les fonctions d'usine de Logic, surtout si il n'a jamais fait de mao de sa vie.
De toute façon il a la chance de pouvoir upgradder son ordinateur au fur et à mesure des besoins, chose de plus en plus rare chez Apple alors il verra le moment voulu
Mais je reste persuadé que 4 go c'est extrêmement juste en Ram, même pour "s'amuser"...
Mais sur un Imac ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------
Voila, il est enfin sorti
http://www.crucial.fr/eu/store/partspecs.aspx?IMODULE=CT960M500SSD1
La Ram on en a jamais assez. Moi aussi je vais le charger à 32 (8 actuellement).