Quel messager choisir ?

tremendus

Membre expert
Club iGen
23 Juillet 2003
1 036
43
Moselle-57
Salut à tous,
un peu deçu par l'interface graphique et le côté rudimentaire
du logiciel de méssagerie "Mail" je voudrai savoir s'il existe un
Outlook pour OS X (je crois pas encore ?) et si vous en connaissiez
un autre bien sympa ou se rapprochant de ce dernier ?
Merci

Au fait vous pensez quoi entre Safari et Explorer ?
@+

je sais qu'il existe "entourage" qui remplace outlook sur os x, perso je suis très content de mail.

entre safari et explorer, mm.
en gros la même différence qu'entre une panther et un longhorn.

garde quand même explorer dans un coin, pour les problèmes de compatibilité que tu pourrais rencontrer.

tremendus a dit:
Salut à tous,
un peu deçu par l'interface graphique et le côté rudimentaire
du logiciel de méssagerie "Mail" je voudrai savoir s'il existe un
Outlook pour OS X (je crois pas encore ?) et si vous en connaissiez
un autre bien sympa ou se rapprochant de ce dernier ?
Merci

@+

FIND AN E-MAIL PROGRAM THAT FITS THE UNIQUE WAY YOU CORRESPOND un article d'Adam Engst, redac de TidBits, paru dans MacWorld...

L'article date de 2000 ! un peu difficile de se faire une idée… à jour.
Pour faire remonter l'article je me demande si cela vaut la peine de passer de Mail à Entourage (je vais recevoir Office et Entourage à mon boulot), car même si j'aime bien Mail à la maison, au niveau pro, je trouve pas tout mon bonheur dedans (pièce jointe sous OE plus paramétrable via un simple onglet du mssg -introuvable sous Mail-, CCi dispo sans aller dans les Menus comme Mail).
Un Moins pour Entourage: c'est MS...
Un Moins Mail: c'est lent.
Est-ce facile de basculer de l'un à l'autre, j'ai des souvenirs pénibles entre Eudora, Communicator et OE question bàL, contacts.
Exprériences diverses bienvenue…
wink.gif

mail sera mis à jour dans panther.
"Mail intègre le moteur HTML de Safari. Le logiciel continue de s’améliorer pour aller vers plus de simplicité : les fils de discussions apparaissent, les adresses e-mail sont automatiquement remplacées par le nom du destinateur." dixit macg.

et peut-être d'autres améliorations jusqu'à la sortie de panther?

alfred a dit:
(...) et peut-être d'autres améliorations jusqu'à la sortie de panther?

On peut l'espérer. La version de Mail dans la preview de Panther n'est même pas une version 2.0... 1.3 je crois que c'était.
wink.gif