SirDeck a dit:Sur le V600, il ne transfère que les N° de Tel. Il fait une entrée par N°. Si tu as trois n° pour une personne, la personne apparaît 3 fois.
Il n'y a pas de gestionnaire de tâche non plus. :sleep:
J'oubliais... La synchro ne se fait pas par BlueTooth. Il faut un câble constructeur. Qui dit, pas de connexion BT, dit, pas de lien avec le carnet d'adresse et donc pas de possibilité de lancer et recevoir des appels et SMS du mac. :mouais:
Concernant le terminal, l'IHM logicielle est plus simple que celle des SE. Il faut dire qu'il y a moins de fonctionnalités. Par contre, l'IHM côté boîtier, est moins bonne que celle des SE qui me semble exceptionnelle Par exemple, tu as les fameuses touches rouges et vertes qui ne servent à rien d'autres qu'à encombrer le clavier. Sur les motorola, il est impossible de faire sonner et vibrer en même temps. Un autre truc très agaçant : Lorsque tu reçois un message, il te notifie toutes les heures jusqu'à ce que tu touches un bouton. Il ne faut surtout pas oublier de l'éteindre la nuit :sleep:
En fait je ne trouve pas de terminal qui me plaise vraiment. Soit l'IHM physique n'est pas top (Motorola), soit l'IHM logique n'est pas top (SE), soit les fonctionnalités ne sont pas assez avancées (Nokia NavyKey).
A ce sujet, j'ai eu un moment d'espoir hier en tombant sur un nouveau terminal Nokia avec IHM Navy Key. C'est le 3e que Nokia sort cette année. Ces l'IHM la plus simple que je connaisse sur mobile. Le problème c'est que Nokia est convaincu qu'elle ne peut pas gérer les services avancés. Tous ceux qui ont manipulé un Pod savent que dès lors qu'il y a une bonne synchro, l'IHM déporté sur le terminal peut être très simple. C'est l'édition qui rend tout compliqué. Bref, je tombe sur un nouveau Nokia Navy Key :
Impressionnant le nombre limité de touche.
Il fait agenda, tableur, il est couleur... Je me dis : Ils ont pigé Mais en fait il n'est pas BT et ne se synchronise pas. Il n'y a même pas de micronavigateur :mouais:
Et puis finalement, c'est tant mieux, il n'y a que les terminaux Symbian qui sont compatibles iSync chez Nokia J'aurais été trop dégouté
@+
:zen: