Bonjour à tous
voilà maintenant 7 ans que je suis free-lance et première fois qu'un client fait la sourde oreille pour me payer.
J'ai facturé un boulot de créa le 25 mars dernier après que le client soit livré par l'imprimeur des divers supports et à ce jour ma facture reste impayée. J'ai relancé plusieurs fois par téléphone et à chaque fois la personne qui s'occupe des règlements est indisponible (réunions, déplacements...). Alors je laisse toujours le même message à la standardiste qui m'affirme lui indiquer ma demande.
Faut-il que je passe à la lettre recommandée ? Avez-vous des expériences à me rapporter qui ont finalement trouvées une solution ?
Merci.
voilà maintenant 7 ans que je suis free-lance et première fois qu'un client fait la sourde oreille pour me payer.
J'ai facturé un boulot de créa le 25 mars dernier après que le client soit livré par l'imprimeur des divers supports et à ce jour ma facture reste impayée. J'ai relancé plusieurs fois par téléphone et à chaque fois la personne qui s'occupe des règlements est indisponible (réunions, déplacements...). Alors je laisse toujours le même message à la standardiste qui m'affirme lui indiquer ma demande.
Faut-il que je passe à la lettre recommandée ? Avez-vous des expériences à me rapporter qui ont finalement trouvées une solution ?
Merci.