quel navigateur ? (sondage )

quel navigateur utilisez vous ??


  • Total voters
    18

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
bonjour a tous

aujourd'hui je me suis poser la question quel navigateur est le mieux pour un mac ??
on pourrai pensez de suite "SAFARI" mais je voulais avoir un retour expérience d'autre utilisateur

Depuis que je suis sous mac sa fait déjà quelque bonne année, j'ai toujours été sur safari mais voila depuis peu j'ai plein de beug surtout au niveau lecture video et lenteur
donc petit switch chez notre ami GOOGLE

donc merci de m'aider dans ma futur orientation de navigateur


P.S PARTAGER AU MAX LE SUJET MERCI
 
Dernière édition:
Safari fonctionne très bien

Mais sinon, ça dépend de ton téléphone :
  • Si tu as un android : Chrome sera sans doute plus adapté.
  • Si tu as un iPhone : je pencherais sur Firefox (Google te surveillera un peu moins)
 
Depuis 7 ans, Safari comme principal navigateur à 99 % et occasionnellement Google Chrome, mais c'est très rare. Je n'ai que uBlock et pas d'Adobe Flash Player. ;)
 
Faut parfois savoir faire du ménage sur son navigateur... Perso depuis 13 ans sous safari sur mac si nécessaire firefox...
 
Chrome. Safari est trop lent pour moi, et l'interface se gèle par moment. Aucun problème sur Chrome.
Au bureau, j'ai essayé FF57 (sur Windows), mais comme il ne supporte pas tout les sites internes et qu'il a du mal en sortie de veille, je suis repassé sur Chrome.

Chrome, hormis sa consommation parfois excessive de mémoire, je n'ai jamais eu aucun ralentissement, ou autre. Sur safari, c'est constant.
 
Tu sais qu'il parle de ceci…


;)

Oui d'où ma réponse que je vais refaire un peu plus longue :

Mais sinon, ça dépend de ton téléphone :
  • Si tu as un android : Chrome est le navigateur de base d'android. Ce sera plus simple pour le synchroniser avec le mac
  • Si tu as un iPhone : je pencherais sur Firefox, tu pourras l'utiliser sur l'iPhone et le mac et le synchroniser.
Est-ce plus compréhensible comme ça ?
 
Il ne parle en aucun cas de synchronisation, uniquement que d'un navigateur avec un Mac. ;)
 
OK, donc la synchronisation des favoris ou autre avec ses autres appareils que le mac est hors sujet et ne doit pas rentrer en compte.
C'est noté
 
Salut,

Firefox au bureau et à la maison sur laptop. Sur iPhone et sur iPad, j’utilise Safari avec une synchro des signets via iCloud et aussi Firefox Focus qui me sert de bloqueur de pubs pour Safari. Si on pouvait mettre Firefox comme navigateur par défaut sur iPod et iPad je le ferai volontiers ! Tous mes navigateurs sont en navigation privée par défaut, ce qui est impossible sur Chrome, je n’utilise donc pas cette chose, ni rien de Google d’ailleurs.

a+
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Firefox à 99%
 
Safari + Firefox (pour les visualisations d'encodage web)