quel navigateur utilisez vous?

quel navigateur utilisez vous?preferez vous?pourquoi?les differences majeur et utile?


  • Total voters
    290
iDuck a dit:
Depuis que je suis sous OS X, j'utilise Safari et j'ai aussi Firefox en roue de secours, au cas où il y aurait un problème avec Safari.
A ce propos, je signale que, pour ouvrir dans un autre navigateur une page qui s'afficherait mal dans Safari, il n'est pas nécessaire d'activer le menu Debug. Il suffit de sélectionner l'adresse de la page dans la barre d'adresse de Safari et de glisser-déposer la sélection sur l'icône de l'autre navigateur dans le Dock. Celui-ci se lance et vous affiche la page directement. :)


merci pour l'astuce qui servira surement a des personnes. ;)

si d'autres ont des astuces qu'ils en fassent profiter tout le monde !!! :siffle:

:up:
 
pareil , safari et firefox au cas où... et sur le tel portable , ya opera mini :up:
 
1 Firefox, il a efficacement remplacé Camino chez moi
2 Safari, parfois, je n'ai jamais apprécié sa lenteur
3 SunriseBrowser, impeccable la possibilité de changer la taille de la page pour une sorte d'aperçu de ce que donne un site en tailles standard
4 MSIE qui se lance parfois lorsque je trouve encore une de ses URL qui accompagne une appli
 
firefox bien pour les smileys de mac g ... mais je prefere safari pour voir les videos .. je dois avoir un souci de plug in sur firefox ...:rose:

opera a beau s'ameliorer et j'ai beau l'avoir , je ne m'en sers pas ...
shiira , je ne sais plus où il en est ..a -t-il évolué?
je viens de ressortir mon explorer .. j'avais des petits sites de jeux sympas que j'avais trouvé au départ avec explorer et bizarrement pas par safari comme si les googleries ne donnaient pas tout a fait la meme chose sur un navigateur et sur l'autre .. la façon de naviguer peut etre aussi change ... :nailbiting:
 
Safari sur mon mac, j'ai bien essayé Mozilla, et opéra mais je leur trouve pas d'avantage par rapport a Safari. J'aime bien le fait qu'il integre dans les signets le carnet d'adresse, ainsi on a automatiquement les blogs des potes... J'aime bien son intégration a OS X en général.

Opéra si je suis sur un pc...

Internet Explorer : JAMAIS. Déja, il serait temps que microsoft se mette a la navigation par onglet, depuis que j'ai essayé, je peux plus m'en passer.
 
Safari
Car il était installé sur mon mac et comme il fonctionne très bien, pourquoi en utiliser 15 ?!
 
Il s'agit pas d'en utiliser 15 mais d'en utiliser un (ou deux) parmi les 15 qui nous corresponde le mieux... et c'est pas forcément celui qui était installé par défaut sur la machine ;)
 
Safari pour tout : en particulier :
La gestion RSS (pas besoin de rajouter 50 000 plugin)
Les signets:up:
La rapidité par rapoort a Firefox ou bien Opera (surtout à l'ouverture)
Pis voila. Par contre la gestion du FTP serait bienvenue pour bientot...Apple, si tu nous entends.
Voilà a justification de mon choix :zen::zen:
 
1. Firefox pour ca rapidité et ca simplicité d'utilisation. :up::up::up::love::love::love:
2. Safari que je trouve malheureusement trop lent et pas assez intuitif
3. Internet explorer (pas taper :() lenteur powaa, on dirait qu'on a le 56k alors que j'ai du 1 méga. Il est assez dur a trouver sur le net depuis qu'il n'est plus dévelloppé, mais c'est juste pour tester quelques javacripts qui ne marche malheureusement qu'avec lui :hein:
 
fafari !! :love:

(Et firefox quand il me faut tester mes productions web)
 
Bonsoir, bonsoir,

Moi, après avoir utilisé Safari depuis le début, j'utilise à présent Omniweb, et je dois avouer qu'il le surpasse pour tout, absolument tout. Toutes les fonctionnalités de Safari on les retrouve dans Omniweb et même beaucoup plus. Il est beau, pratique, l'affichage des onglets sous forme d'image est drôlement chouette, il est rapide, enfin y a plein d'autres fonctionnalités très intéressantes, je suis comblé :D...
 

Sujets similaires