quel navigateur utilisez vous?

quel navigateur utilisez vous?preferez vous?pourquoi?les differences majeur et utile?


  • Total voters
    290
Bonsoir, bonsoir,

Moi, après avoir utilisé Safari depuis le début, j'utilise à présent Omniweb, et je dois avouer qu'il le surpasse pour tout, absolument tout. Toutes les fonctionnalités de Safari on les retrouve dans Omniweb et même beaucoup plus. Il est beau, pratique, l'affichage des onglets sous forme d'image est drôlement chouette, il est rapide, enfin y a plein d'autres fonctionnalités très intéressantes, je suis comblé :D...

Pareil... Et j'ai également les softs suivants d'Omnigroup: OmniGraffle Pro, OmniOutliner Pro. Que des pures merveilles!
 
1. Opera : j'adore le tout en un super léger et c'est le plus rapide, ce qui me gêne avec lui c'est le fait qu'on ne puisse pas utiliser le texte enrichi sur les forums.

2. Firefox : compatible avec quasi tout, les plugins sont géniaux.

3. Safari : super aussi
 
Opera. Le plus rapide et des possibilités de personnalisation immenses.
Avec en plus un client Bittorent intégré (plus besoin de se prendre le chou avec les réglages) ;)
 
Depuis quelques mois j’utilise Devonagent.

En fait ce n’est pas « seulement » un navigateur mais un outil de recherche sur le Ouèbe. J’en suis très content :up:

Au fait, il est francisé.
 
J'ai mon Macbook depuis Lundi et je surf depuis aujourd'hui.

J'ai tout de suite installé Firefox et Opera.

Safari n'est pas mal mais toutes les fonctions de Blogger ne fonctionnent pas.

De toutes façons, je trouve qu'Opera est de loin le plus pratique.

On retrouve les derniers onglets ouverts à chaque démarrage, la gestion des téléchargements est excellente et il est super facile de récupérer des vidéos du net.
 
Je suis en train de passer de safari à Firefox pour une bonne raison : J'utilise FF au boulot (sous Windows) et c'est agréable d'avoir les mêmes raccourci et habitubes d'un poste à l'autre...

Et le plug-in adblock plus pour FF :love:
 
J'ai voté pour Opera
J'avais laissé ce navigateur de côté depuis OSX et Safari.
Il a continué d'évoluer en parallèle et s'est orné de quelques atouts qui me font délaisser Safari.

Un truc tout bête, il mémorise tous les sites qui étaient ouverts au moment de fermer le logiciel.
Lorsque on l'ouvre, tout les onglets sont déjà chargés avec mes sites préférés.
Il gère aussi les flux RSS, on peut récupérer dans une poubelle des onglets que l'on vient de fermer
Possède une baguette magique pour saisie des mots de passe sur les sites courants ...
Il intègre aussi un volet pour prendre des notes à la volée etc etc etc ...
Et il est tout aussi véloce que Safari
:siffle:

Firefox fait aussi tout celà, avec les extensions adéquates.

J'ai abandonné Opéra, pour l'opensource et Firefox. Safari est décidemment trop limité pour les fonctions que j'attends d'un navigateur, et certains sites ne s'ouvrent pas bien avec.
 
salut tt le monde qqn connaitrait un navigateur qui se base sur la meme architecture qu internet explorer car je vais souvent sur des sites ou certaines fonctions ne marchent qu avec internet explorer.

voila merci a+
 

Sujets similaires