Quel objectif pour New-York?

francois.jardin

Membre confirmé
16 Décembre 2004
48
0
41
Bonjour,

j'ai un NIKON D90 - objectif standard AF-S NIKKOR 18-105 mm f:3,5-5,6. Je me rends à NYC pour la première fois.
- Quel(s) objectif(s) supplémentaires me conseillez-vous, adaptées à l'immensité de ses habitations?
- Faut-il attendre d'être à NYC pour acheter un objectif?
- Si je veux acheter un nouvel appareil photo, dois-je aussi attendre?

Merci.
 
B&H est incontournable, c'est la caverne d'Ali Baba de l'accessoire (attention aux horaires, fermé le vendredi après-midi et le samedi, chabbat), tu peux préparer ta liste de courses en fouinant sur leur site hyper complet et vérifier si les prix sont intéressants.

Pour NY il te faut déjà un très grand angle, les 18 mm de ton zoom seront peut-être insuffisants…
 
Bonsoir,

Les prix sont certes intéressants , mais attention ils sont données hors taxes et il faut rajouter la taxe locale à NYC qui doit être aux alentours de 10% qu'il faut rajouter aux tarifs indiqués sur leur site ou leur catalogue et il faut faire attention à la garantie. La garantie internationale est elle incluse ?:)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Il me semble qu'à NYC, la taxe locale est de 8%, j'y ai fait quelques achats (chez B & H) il y a quelques temps déjà, elle a peut-être augmenter.

---------- Nouveau message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h18 ----------

Pour NY il te faut déjà un très grand angle, les 18 mm de ton zoom seront peut-être insuffisants…[/QUOTE]

Un objectif à bascule, c'est sympa aussi, cela évite les fuyantes...:D