MacBook Pro Quelle carte graphique 450 / 455 / 460 MBP 2016 15" ?

Kenjy

Membre confirmé
30 Janvier 2011
33
4
Bonjour à tous !
Bon je vais enfin sauter le pas, passer de mon MBP 15" mid-2010 à un MBP 15" 2016 :)

Je voulais conserver mon bien aimé mi-2010 mais entre le problème de condo à changer (d'ailleurs le sujet épinglé est top!), la batterie qui perd 22% de sa capacité de charge en 2 mois (et oui 1422 cycles de charge, ça commence à faire pas mal !) et le manque d'écran rétina qui commence à piquer les yeux (je suis sur un iMax 27" 2015 au travail).

Bref, je vais prendre un MBP 15" 2016 sur le refurb, mais j'hésite encore entre les 3 cartes graphiques (Radeon Pro 450 /455 /460).

Mon utilisation de l'ordi:
-Développement web (Symphony, Joomla,...)
-Développement logiciels (Java) et app iOS (Xcode)
-Script via le terminal
-Virtualisation d'OS (occasionnellement)
-Utilisation basique (Web, mail, films)​
Je vais être amené à faire un peu de traitement de vidéo, mais rien de bien compliqué.

Voila, je profite de l'approche de mon anniversaire pour me faire plaisir :D

Si vous avez quelques conseils, précisions sur les différents models de carte graphique, en fonction de votre utilisation, je suis preneur !

A très vite membres du forum !

Ludovic
 
Vu l'utilisation générale que tu vas faire, la plus petite sera suffisante, du moins pour moi. ;)
 
Vu l'utilisation générale que tu vas faire, la plus petite sera suffisante, du moins pour moi. ;)
Ok, merci pour ton avis ;)
Concrètement sais-tu ce qui change entre les 3 ?
 
Oui j'ai déjà lu 2 des 3 liens ;) et ma réponse se trouvait bien sur dans le 3ème ^^
Merci de ton aide Locke !
Je vais regarder un peu les arrivées sur le refurb maintenant