Quelle carte graphique d'après vous ?

Cocktail le film avec Tom Cruise ??
Onyx le jeu ???
(oula qu'on se marre)


Et c'est des freewares ou faut les acheter ?
OK ok je vais chercher ...

Sauf si une âme charitable me file un lien bien sûr.
Et merci Trooper
 
Donnes les 7 autres :p


Odelay a dit:
Sauf si une âme charitable me file un lien bien sûr.
Et merci Trooper
Google est ton ami :D
 
Oui c'est noté.
J'irai me chercher ça quand j'aurai ma nouvelle bécane.

J'ai finalement commandé un Dual à mon revendeur habituel.
Avec une Nvidia donc, en carte graphique, GEForce 6600 NE.
J'espère qu'elle tourne bien, je suis abonné aux ATI depuis 6 ans....
J'espère que la bécane tournera bien tout court.

En tout cas merci pour vos renseignements.
Et j'espère que mon prochain post s'intitulera "Bloqué dans FABLE" et non "Bug de mon nouveau DualCore Help please".

Et "Disk Warrior" c'est utile comme achat si je télécharge Onyx ?
Oui ? Non ? Bof ? Tu nous fais chier avec tes questions ? :nailbiting:
 
Trop d'espoir tue l'espoir.

Disk warrior, c'est pour réparer du disque et/ou récupérer des données. Sur un nouvel ordinateur, je ne vois pas bien l'intérêt immédiat, vu que tu es censé tout avoir en sauvegarde. Achète toi un disque externe pour faire un back-up par heure si ça te chante, mais bon...

Reçois ton dual, installe le nickel, ne pense à rien, utilise le et fais ce qu'il faut faire pour être serein en informatique domestique : back-up régulier, pas de sites de cul, pas de peer to peer, que des softs conseillés. Et l'éternité s'ouvre à toi.

Have fun !
 
Ca y est je suis servi.
Tout roule nickel, pas de bug vil et lâche à l'horizon.
C'est une bien belle bécane, TIGER est stable, et pour fêter ça, en allant sur PriceMinister ("pour trouver des vieilleries") je me suis payer "Knights of the old Republic" à un prix très interessant... j'attends maintenant de voir si le dvd est en bon état.

En tout cas tout est près pour l'acceuillir, les updates officiel et celui de Guytantakul.
Ce jeu est excellent je crois.
(Maintenant va falloir le caser dans mon timing...)
 
Bonsoir, je me permet de profiter de ce thread, pour changer ma carte graphique une 7500 ati dans mon beau G4 quicksilver 800, la radeon 9600 pro c'est bon alors? ou une nvida NVIDIA FX 5200,
rapport qualité prix ? il y a mieux ?...
je rappelle que moi ce n'est pas pour jouer mais photoshop et aperture ;) merci de vos lumières...
Si vous pouviez aussi m'indiquer des sites pour acheter à bon prix...merci :zen:
 
Bah pour bosser en 2D, les deux iront parfaitement. J'ai toujours une préférence marquée pour les ATI, mais tu trouveras d'autres personnes qui préféreront nvidia... Tu peux acheter sans crainte la 9600, en tout cas c'est sûr. Pas la peine d'acheter de carte plus onéreuse ;)