Quelle configuration choisir ?

Nicolassran

Membre enregistré
3 Novembre 2014
3
0
Bonsoir à tous.
Actuellement armé d'un MacbookPro fin 2011 qui devient lent, je souhaite évoluer en choisissant un iMac (pas le 5k, bien qu'il m'intéresse, il ne rentre pas dans mon budget).
Mais voilà,je souhaite également cette fois ne pas faire n'importe quoi lors de mon achat. En effet, je souhaite le configurer mais tous ces mots et chiffres ne m'ont jamais vraiment intéressés. Alors je me tourne vers vous pour m'eguiller quant aux choix de ma configuration.
Je suis blogueur, fais quelques photos que je traite sous LR. Voila. Je ne souhaite pas avoir une capacité de stockage enorme en ce qui concerne mes documents (car j'ai un disque dur externe) je veux juste une config qui tienne la route à long terme et qui ne rende pas mon Mac lent lorsque je fais tourner LR par exemple.
Merci de m'aider la famille!

slt

avant toute chose, il faudrait connaitre la dimension qui te conviendrait le mieux: un 21,5" ou un 27"?

A mon avis il part plus sur du 27 pouces comme il aimerait le retina mais hors budget :)

Alors si tu stop en externe, ben prend ton imac full SSD. Sinon pour la rame prend avec les 8GO de base car sur les 27 tu peux en rajouter manuellement et cette dernière te coutera bien moins chère dans le commerce que chez apple.

a mon avis il part plus sur du 27 pouces comme il aimerait le retina mais hors budget :)

alors si tu stop en externe, ben prend ton imac full ssd. Sinon pour la rame prend avec les 8go de base car sur les 27 tu peux en rajouter manuellement et cette dernière te coutera bien moins chère dans le commerce que chez apple.
+1 ;)

A mon avis il part plus sur du 27 pouces comme il aimerait le retina mais hors budget :)

Alors si tu stop en externe, ben prend ton imac full SSD. Sinon pour la rame prend avec les 8GO de base car sur les 27 tu peux en rajouter manuellement et cette dernière te coutera bien moins chère dans le commerce que chez apple.

Je vois ! Merci beaucoup