Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Quelle différence entre bracelet Classic et Nike ?

Discussion dans 'Conseils d’achat Apple Watch' créé par Alexmy490, 28 Octobre 2018.

1. Alexmy490

Alexmy490 Nouveau membre

Inscrit:
    28 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous :)

j’aimerais m’acheter pour Noël une Apple Watch Serie 4 avec bracelet en Nylon noir. Mais j’hésite entre le bracelet normal ou celui de Nike quelle différence mise à part le fait que celui de Nike est réfléchissant ?

Merci,

Bon dimanche

2. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    Aucunes différence, mais tu as déjà essayé le bracelet en magasin? J'ai renvoyé immédiatement la watch en voyant en vrai et en essayant le bracelet.

3. Alexmy490

Alexmy490 Nouveau membre

Inscrit:
    28 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour la réponse.

Non je n’ai pas encore essayé justement...

En fait je pensais qu’il y avait des différences de teintes le Nike étant peut-être plus sombre... Ou peut-être une différence de longueur ou même de matière au toucher plus agréable ?

Tu avais la version Nike ou classique ?Pourquoi là tu renvoyé ? Qu’est-ce qui ne te convenais pas dans le bracelet ?

Ça m’intéresse !

4. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    Ah je te conseil vraiment de l'essayer avant.
    C'était le nike blanc, mais à part la couleur c'est les même que les autres.
    En gros il n'est pas souple du tout et décentre fortement la watch tout en formant une grosse boucle ridicule en haut ou en bas. Le bracelet est en plus très épais et les scratch ne sont pas sécurisant du tout.

5. Alexmy490

Alexmy490 Nouveau membre

Inscrit:
    28 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui d’accord... ça me refroidit un peu du coup lol

Tu as pris lequel de bracelet alors ? Celui en Fluoroélastomère de Nike ? Tu le trouve mieux ?

Bon en tout cas ok merci pour le retour d’expérience ça m’évite une mauvaise surprise

6. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    Oui le fluoraoelastomère, je l'ai déjà en version sans les trou et je le trouve super, je pense que du coup celui me sera bien utile si je vais dans l'eau avec la watch.
    Après je n'aurais pas la nouvelle watch avant 1 mois...

7. Alexmy490

Alexmy490 Nouveau membre

Inscrit:
    28 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ok par contre le fermoir avec un « clou » on s’y fait c'est pas trop dur à fermer ou ouvrir ? Et du coup quelle difference entre le Nike et le classic fluoroélastomère juste les « trous » ça aide peut-être pour la transpiration quand on fait du sport ?

8. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    242
    Oui le fermoir ne bouge pas une fois en place, pour le fermer il faut maintenir la watch contre quelque chose (la jambe par exemple) et on est pas tenté de jouer avec le bout du bracelet.
    Après je pense que les trous ça doit bien aider dans l'eau pour limiter la résistance et être plus agréable, ça fait aussi plus de possibilité de réglage.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple