Quelle est l'apps iPhone qui vous manque ?

QUOTE

j'ai cherché avec la loupe et n'ai pas trouvé .
Existe t il une appli meme payante qui permette de synchroniser une liste de courses entre mac et i phone par le cloud ???

si ça existe , merci me l'indiquer ;
Si cela existe pas , aux developpeurs ... à vous de jouer .

Jaybear

UNQUOTE

ceci était dans appli pour i-phone non ......
 
2 - la possibilité de diffuser la musique de l'iPhone sur une chaine HiFi reliée à une borne AirportExpress par AirTunes

il est tout a fait possible de faire ça (enfin diffuser la musique de sa bibliothèque itunes sur le mac). Il suffit de régler dans itunes la sortie du son sur airtunes et sur l'iphone d'accéder à sa bibliothèque itunes via l'application remote.
 
il est tout a fait possible de faire ça (enfin diffuser la musique de sa bibliothèque itunes sur le mac). Il suffit de régler dans itunes la sortie du son sur airtunes et sur l'iphone d'accéder à sa bibliothèque itunes via l'application remote.
à mon avis je pense qu'il veut le faire sans son ordinateur.
Directement de l'iPhone à AirTunes. C'est vrai que ce serait la classe !

(j'ai envoyé cette demande à Apple par leur page de feedback)
 
il est tout a fait possible de faire ça (enfin diffuser la musique de sa bibliothèque itunes sur le mac). Il suffit de régler dans itunes la sortie du son sur airtunes et sur l'iphone d'accéder à sa bibliothèque itunes via l'application remote.

Oui c'est la méthode que j'utilise quand je suis chez moi, que le Mac est allumé et que MA session avec MES musiques est ouverte!
Mais
- si je vais chez des amis,
- ou si le Mac est éteint
- ou encore s'il est utilisé par quelqu'un sur une autre session,
- ou utilisé dans ma session mais dans un jeu en plein écran sans possibilité de lancer iTunes (sans quitter le jeu)....
j'aimerais que mon iPOD Touch diffuse directement la musique qu'il contient en WiFi sur la chaine HiFi (reliée à une borne Airport Express)
 
Merci à tous pour vos idées.
Je ne vais pas répondre à chacune des idées individuellement. Mais je tenais à vous dire que grâce à vous, j'ai maintenant 20 idées concrètes d'applications et réalisable.
Il ne me reste plus qu'à choisir !
Merci à tous et bonne journée
 
Bonjour tout le monde
Je dispose d'une vingtaine de jour pour réaliser une application iPhone destinée au milieu professionnel ou utile dans la vie de tous les jours.
De quelle application rêvez-vous ?
Existe-t-il une application qui fait ce que vous voulez mais qui manque de fonctionnalité ?
Ou alors y a t il des applications payantes qui vont font envie mais que vous ne prenez pas parce qu'elles sont payantes ?
Si oui alors dites moi tout.
!! Mon application sera gratuite !!
Donc si ça peut vous être utile...
Merci pour vos réponses !
Bonjour
Ce qui me manque est une application qui permette de sur connecter automatiquement sur le mains libre de la voiture (supertooth II) dès qu'on le met en service, sans avoir à bidouiller sur les réglages de l'Iphone pour relancer la connexion et mieux sur le 3GS lancer également la commande vocale.
 
Bonjour
Ce qui me manque est une application qui permette de sur connecter automatiquement sur le mains libre de la voiture (supertooth II) dès qu'on le met en service, sans avoir à bidouiller sur les réglages de l'Iphone pour relancer la connexion et mieux sur le 3GS lancer également la commande vocale.

Autre suggestion : une application pour écrire français ? :D