Quelle imprimente jet d'encre sous OS X choisir?

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
668
9
Visiter le site
Je cherche une imprimente pour un usage bureautique à jet d'encre à bas prix pour mon amie. J'ai vu l'Epson C42+ et la Canon i320... Quel est le meilleur choix, en sachant que l'imprimante est déstiné à un iMac sous Mac OS 10.2 ?

Personnelement j'ai une epson 680 et je trouve les pilotes un peu baclés sous X. Peut-etre que les nouveaux modèles d'imprimente dispose de nouveaux pilotes... Et pour canon, est-ce mieux?

J'ai une Epson C70 et les drivers sont correct. Bonne imprimante pour le texte et la photo ...

Je l'ai acheté il y a un an environ. Je pense que la gamme a du se décliner un peu en C72 ou autre, mais ce doit être la même. La C80 est aussi très bien. Elles sont rapides pour le texte (16 ppm pour la C70 et 20 pour la C80). En photo c'est plus lent mais c'est normal. Je vais d'ailleurs l'utiliser pour me faire de belles cartes de visites sur du papier épais (c'est d'ailleurs important car les Epson supportent de fort grammages contrairement aux HP ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheRV:</font><hr /> Je cherche une imprimente pour un usage bureautique à jet d'encre à bas prix pour mon amie. J'ai vu l'Epson C42+ et la Canon i320... Quel est le meilleur choix,...

[/QUOTE]
En général, en usage, une Canon revient moins cher qu'une Epson.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
En général, en usage, une Canon revient moins cher qu'une Epson.

[/QUOTE]

Je reconnais que pour les cartouche c'est du racket ...

ok, merci pour vos temoignages. Je pense que je vais l'orienter vers la canon alors
smile.gif

Si tu fait de la photo, ca te coûteras cher quelque soit la marque ...

Donc toutes les marques sont OK pour toi. Canon ce sera très bien ...