quelle ram pour le dernier emac

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
45
Garches
www.400iso.org
salut, je voudrais savoir si la ram ddr 2700 qui doit etre installée dans le dernier emac doit etre automatiquement de la ram vendue pour apple car je sais que le emac 700 avait des pb de compatibilité de ram et que certaines barettes seulement étaient reconnues, alors est ce que le pb est toujours la ou est ce qu'on peux en acheter chez les revendeurs pc de type mongalet ou c'est quand meme moins cher?

je vois que tu n'as pas été confrontée au pb de compatibilité de l'ancien emac alors ca ne m'aide pas beaucoup cet article.

je me doute que NORMALEMENT, il ne doit pas y avoir de pb de compatibilité mais il ne devais pas y en avoir non plus avec l'ancien emac et ses barettes de sdram 133
or il y en avait et CT un pb connu, alors... :confused:

je relance donc mon appel a témoins

mistertitan a dit:
je vois que tu n'as pas été confrontée au pb de compatibilité de l'ancien emac alors ca ne m'aide pas beaucoup cet article.

je me doute que NORMALEMENT, il ne doit pas y avoir de pb de compatibilité mais il ne devais pas y en avoir non plus avec l'ancien emac et ses barettes de sdram 133
or il y en avait et CT un pb connu, alors... :confused:

je relance donc mon appel a témoins
tsssssss tsssss :hein:

mistertitan a dit:
salut, je voudrais savoir si la ram ddr 2700 qui doit etre installée dans le dernier emac doit etre automatiquement de la ram vendue pour apple car je sais que le emac 700 avait des pb de compatibilité de ram et que certaines barettes seulement étaient reconnues, alors est ce que le pb est toujours la ou est ce qu'on peux en acheter chez les revendeurs pc de type mongalet ou c'est quand meme moins cher?
.....sur le nouvel eMac il faut de la ddr 333 sdram .... non ????? :confused:

Sincérement si tu ne veux pas t'embêter et avoir un prix intéressant, achète de la samsung à montgallet. Elle est actuellement à 79¤ soit 10¤ seulement de plus que de la no-name qui elle aura toute les chances de ne pas être reconnue.