Quelles Ameliorations Pour Front Row ???

En voila des idées ingenieuse !! ;)
Pour ma part J'aimerais egalement pouvoir piloté Keynote à partir de Front Raw (c'est tout simplement genial comme logiciel il faut ABSOLUMNT qu'Apple le generalise a toutes ses futures machines et qu'il propose des a present un Bundle Front Raw).

Le Macintosh aurait ainsi atteint un niveau de simplification tout simplement stupefiant.

Deja que je fais sensation avec mes Keynotes :D:D
 
Imaginus a dit:
Deja que je fais sensation avec mes Keynotes :D:D

Frimeur!! :D

Tiens tant que j'y pense:

birth.gif
Bon anniversaire! ;)
 
Imaginus a dit:
Pour ma part J'aimerais egalement pouvoir piloté Keynote à partir de Front Raw (c'est tout simplement genial comme logiciel il faut ABSOLUMNT qu'Apple le generalise a toutes ses futures machines et qu'il propose des a present un Bundle Front Raw).

Le Macintosh aurait ainsi atteint un niveau de simplification tout simplement stupefiant.

Deja que je fais sensation avec mes Keynotes :D:D
Tout à fait d'accord, ce serait excellent ! :love:

allez hop envoie ta proposition ici : http://www.apple.com/macosx/feedback/
 
valoriel a dit:
Frontrow marche très bien avec iTunes ou iPhoto fermés je supppose. Sinon, j'imagine pas le bordel (ouvir toutes les applications avant de lancer frontrow :nailbiting: ).

Non, Front Row ouvre automatiquement iTunes et iPhoto si ils ne sont pas ouverts. On s'en rends compte en regardant la vidéo de présentation de Steve Jobs ;)

Mais en fait je ne trouve pas que ce soit le bazard que les logiciels correspondants soient ouverts ?! Qui pense à fermer ses logiciels en passant d'une application à une autre ?

Pour ce qui est des présentations keynote, elles ne sont pas supportées, sinon Steve Jobs se serait fait un plaisir de nous présenter la fonctionnalité ! Et, dans ce cas, il y aurait un cinquième item dans le menu principal...

Cependant, rien n'interdit d'exporter sa présentation Keynote en quicktime, et de lire ensuite le fichier associé comme une séquence sous Front Row. À priori cela devrait marcher !
 
ça ne marche pas malheuresement (je parle du mode présentation quicktime intéractif).
Il se bloque à la première transition ...

reste évidemment la méthode export normal, et faire pause/lecture pour l'arrêter .... mais c'est beaucoup moins class ...
 
A propos de Front Row, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà leurs nouveaux iMac :D

Est-ce que FrontRow est personnalisable ?

Je ne parle pas de choisir le logiciel pour ouvrir les vidéos par exemple mais surtout si on peut changer les 4 icones principales, le fond noir...

Si oui pour les icones, quelle type de fichier (png ?), quel format ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Malheuresement je penses que ça n'est pas paramétrable, ou alors je n'ai pas trouvé :rolleyes:

Par contre, il suffit d'afficher le contenu du paquet de Front Row, et de remplacer les images "MusicIcon.png", "PhotosIcon.png", etc ... par les homonimes désirés, et ça marche très bien ...
Je penses que ce n'est même pas interdit :D

Même chose pour les sons et les bouton de l'interface, par contre le fond, j'ai pas trouvé.
 
Merci Ymer...

De ce que tu me dis, c'est entièrement paramètrable :up::up:(sauf peut etre pour le fond)

Moi c'était surtout les icones... On verra bien qd j'aurais mon iMac...
En tout cas, c'est cool pour les icones et les sons.

Merci de ta réponse :zen:
 
moi ce qui me manquera des que je me serai decidé a commander mon imac, c'est de pouvoir regarder la tnt; un cinquieme icone TV qui lancerait la tele.. et plus besoin de bouger du canapé avec la souris et le clavier bluetooth
si en bonus la borne airport pouvait revevoir toute les sources de son du mac...... oh le pieeeed !!
 
chnoub a dit:
moi ce qui me manquera des que je me serai decidé a commander mon imac, c'est de pouvoir regarder la tnt; un cinquieme icone TV qui lancerait la tele.. et plus besoin de bouger du canapé avec la souris et le clavier bluetooth
si en bonus la borne airport pouvait revevoir toute les sources de son du mac...... oh le pieeeed !!

Noël c'est dans un mois ;) :D
 
bien le bonjour
je viens d'avancer noël et ai déballé mon imac la semaine passée
je n'arrive pas à ouvrir la jolie série de bande annonce sur front row...
je suis connecté ,mais je pense qu'il doit y avoir un lien à faire en plus ?
ou c'est parce que je ne suis pas en amérique :/
merci
 
J'ai constaté la même chose sur l'iMac d'un client : "impossible de contacter le serveur"
je rappelle que le siège d'Apple est en Californie et que des fois, ils ont du mal à se rendre compte qu'il existe d'autres pays en de hors des états unis

(bienvenue sur MacG metille)